Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 2571 / N° 2572

Charly 84

N° 2573

J'adore les petits pompons  ;)

Roland Ripoll

Ca gambade pas mal dans cette dernière série ! Faut des réflexes et du réflex !
Etre simple pour être vrai

sportif

de belles courses et jolis pompon en effet. Des lièvres en course, et deux pour le prix d'un en zones de netteté, cela ne se réalise pas souvent  8)     

Clic-Clac 51

Bien agréable cette dernière MàJ
La 2562, posté précédemment, me va bien également
Amicalement Denis ;)

Larchi

Belle série sur les passereaux ! Avec des roseaux, des tiges en fleurs appétissantes et une dernière de cet oiseau sur sar branche et ciel bleu, que je n'identifie pas... Quelqu'un saurait ?
Côté mammifères, les chevreuils sont toujours dans ta poche, et les lièvres bien agités !
Quelle productivité Catherine...

agl33

Une très belle mise à jour Charly 84.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, sportif, Denis, Loïc et agl33 pour vos passages et commentaires  ;)

Oui Roland, ça gambade surtout chez les lièvres, c'est le printemps  ;)

Loïc,

Si tu avais mis le N° de la photo, ce serait plus facile! car desoiseaux sur une branche, il y en a pas mal !!
mais je supposeque ce sont les 2565 ou 2568. Les autres à mon avis tu connais.
N° 2565 Linotte Mélodieuse etla N° 2568 La Fauvette Babillarde, je ne connaissais pas non plus, je l'ai donc mise surle forum Identification.

N° 2574 / N° 2575

Charly 84

N° 2576 / N° 2577

Charly 84

N° 2578 / N° 2579

agl33

Citation de: Charly 84 le Avril 17, 2024, 08:27:16Merci beaucoup Roland, sportif, Denis, Loïc et agl33 pour vos passages et commentaires  ;)

Oui Roland, ça gambade surtout chez les lièvres, c'est le printemps  ;)

Loïc,

Si tu avais mis le N° de la photo, ce serait plus facile! car desoiseaux sur une branche, il y en a pas mal !!
mais je supposeque ce sont les 2565 ou 2568. Les autres à mon avis tu connais.
N° 2565 Linotte Mélodieuse etla N° 2568 La Fauvette Babillarde, je ne connaissais pas non plus, je l'ai donc mise surle forum Identification.

N° 2574 / N° 2575


Belle posture sur ces deux prises de vues.

J'aime aussi beaucoup ces quatre dernières. ;-)

Roland Ripoll

Belle attitude du grèbe bien saisie sur la 2578 !
Etre simple pour être vrai

Larchi

La linotte je connais bien, c'est la fauvette babillarde que je n'avais pas, merci Catherine !
Avec cette MàJ, c'est les mouettes que je préfère : "dégagez de là, j'arrive !"  ;D
Compo, couleurs et arrière plan me plaisent.

Ludo37

Que de belles images depuis mon dernier passage et toujours quelle diversité  :o un grand bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Mon quarté sur tes derniers ajouts sera le suivant : 2559, 2562, 2566 et 2577 ! Et bravo pour la babillarde qui est absente de ma région et que l'on ne croise guère plus sur les forums !  :)

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland,Loïc, Ludo et Seb pour votre passage ici.  ;)

N° 2580 / N° 2581

Charly 84

N° 2582 / N° 2583

Roland Ripoll

Belle série nature que j'apprécie beaucoup !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

N° 2584 / N° 2585

Charly 84

Merci beaucoup Roland  :)

N° 2586

ça bagarre sec chez les rieuses !!!

Larchi

Je trouve que la 2580 met bien les oiseaux en valeur avec leur position juste dans la bande plus claire de l'arrière plan.
Coup de bol ou coup de génie ?
Tes grèbes huppés sont bien occupés, tes rieuses bien bagarreuses. C'est le printemps sur l'étang ! (oui j'aime faire des rimes)