Pêle-mêle 2024

Démarré par ChrisC06, Janvier 21, 2024, 19:51:33

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Je vais avoir quelques réserves sur les images du paon du jour
Sur la 93, la lumière met trop en avant le support, sa texture. Pour la 94, ce sera ces tiges qui structurent et barrent ton arrière-plan
Ceci-dit, pour la 94...une correction peut être envisagée afin de simplifier et d'épurer.

Par contre, les deux premières me séduisent
La 91 pour l'attitude, la lumière et le côté épuré...la 92 pour son côté intimiste

Amicalement Denis ;)

Seb65

De bien belles choses depuis mon dernier passage. Tes images 79,82 et 92 tutoient la perfection, à mes yeux ! Bravo Chris !  :)

Larchi

Je ne sais pas pourquoi j'arrive seulement après 10 pages moi...
J'ai tout regardé, et j'ai vu de très belles choses !
Difficile de faire le détail, mais maintenant que je suis là je reste.
Pouillot, serin, roitelet, rainette m'ont fait forte impression si je devais résumer en quelques mots.
Bravo Chris pour cette belle diversité, merci !

ChrisC06

agl, Cathy, Pascal, Denis, Seb et Loïc... Merci de vos messages, vous êtes bien sympas...  ;)
Pour la Paon du jour, Denis, je suis d'accord avec toi, la lumière est dure sur la 93 (il était 13h).
Pour la 94, je trouvais que les roseaux donnaient une structure intéressante au fond mais, finalement, ce n'est peut-être pas si bien mais c'est facile à corriger !
Loïc... Tu as eu du courage... Merci aussi pour ça...  ;)
Chris

Loucabanette

J'aime bien la 209. :) 

bluemesa

Les grnouilles sont surperbes et originales ...Bravo

robsou

C'est un beau Papillon mais pas assez valorisé, de mon point de vue, à cause des points relevés par Denis mais aussi peut-être à cause de l'angle de prise de vue (j'aurais préféré les yeux plus orientés vers l'objectif photo). Autrement, j'aime bien ton image de la Rainette dans la 92.

Robert

ChrisC06

Patrick, bluemesa et Robert... Merci d'avoir donné votre ressenti, c'est toujours intéressant...  ;)
Pour l'angle de vue sur le papillon, je suis d'accord... mais il était dans les roseaux et impossible de me déplacer !

On revient sur les oiseaux, si vous le voulez bien...

Bon, je vous le dis d'avance, pour le ciel... il est tout bleu, sans nuage... c'est dommage mais pas le choix !

95- La musicienne de service !
Chris

ChrisC06

96- Un discret
Chris

ChrisC06

97- Escadrille
Chris

ChrisC06

98- Le classique
Chris

Ludo37

Ah j'ai rattrapé mon retard de retour de vacances , belles images Chris superbe la rainette.
Ludo

Roland Ripoll

Un plus pour la dernière du grand cormoran, très bien saisi.
Etre simple pour être vrai

agl33

Belle cette mise à jour.

jmr87

Beaucoup de belles images depuis mon dernier passage. Dans la dernière série, je choisis le Cormoran.

Charly 84

Une belle maj, avec une préférence pour le Cormoran  :)

Larchi

Et moi j'aime bien ton bruant des roseaux ! J'aimerais bien le croiser un jour celui-ci.
C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul à n'être pas dingue des ciels bleus unis  ;D