Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

ChrisC06

Ici aussi, de bien belles images depuis mon dernier passage...  ;)
Je me suis régalée !
Chris

etsocal

La photo de la Bécassine des marais est fort agréable, celle du Micromys minutus avec la queue préhensible entortillée autour de tige de jonc superbe et attendrissante. Bravo Seb.
Michel

Kodjock

Un grand bravo pour le rat des moissons! J'adore cette photo! :)
Amicalement, Jean Paul

Charly 84

Ta dernière MAJ est magnifique avec la palme d'or au rat des moisson et la bécassine  ;)

Clic-Clac 51

Un coup de cœur pour la 419...mais les autres ne manquent pas de charme également
Amicalement Denis ;)

Bleausard05

- quatre très belles suites !

- mes préférées : 403-411-416 et 419 :)

jmr87

Que c'est beau tout çà!!! Le rat des moissons est extraordinaire dans cette position!!

urka

Je craque devant l'image du Rat des moissons!
André.

daniel63

tu nous as gâté avec ces 3 photos,la bécassine est superbe,mais je l'avoue ma préférée c'est ce petit rat des moissons,,il est vraiment craquant

Mex (alias Jmc)

Waouh quel post tu nous offres Seb
je suis scotché sur celle du petit rat comme beaucoup!... une image très différente et belle et comme dit plus haut.... attendrissante!...  cette petite queue lui donne un petit air de singe; c'est vrai qu' elle efface un peu les autres pourtant très réussies..   
Jean mi

Mumu

Un gros plus pour la bécassine et le rat des moissons  ;) ... il fallait le dénicher celui-là !   :o
Vincent

Seb65

Merci Robert, Henri, jmr, Michel, Denis Bleausard, Vincent, Catherine, Jean-Paul, André, Jean-Michel, Xavier, Roland, Daniel et Chris d'avoir pris le temps pour laisser un petit commentaire !  :)
Aujourd'hui, je vous propose une petite série Busard Saint-Martin en chasse.

421-En saint-esprit



422-Passage rapide



423-Son vol chaloupé permet souvent d'apprécier sa surface sous-alaire



424-Ses allées et venues sont incessantes et l'absence de lumière est parfois compensée par la proximité


Roland Ripoll

Très belle série sur le Busard Saint-Martin !  La 1 est toute en relief. Bravo pour ces images.
Etre simple pour être vrai

supnat50339

De bien belles photos et ce petit rat des moissons; superbe !  :)

Henrid

Une très belle série sur ce beau rapace. Bravo Seb.
Henri

Mex (alias Jmc)

Tu as une grande patience Seb
et tu as aussi fait de belles images de ce Saint martin femelle!!
je vais patienter.......... j'attends le mâle  ;)
Jean mi

etsocal

Belles photos d'un rapace pas toujours facile à approcher, bravo Seb pour cette performance. :)
Michel

Mumu

Vincent

Charly 84

Une belle réussite ces photos de Busard St Martin

jmr87

Quelle belle série! Ces images sont une grande réussite: bravo Seb!

Clic-Clac 51

Une série agréable avec un plus pour la douceur de la dernière
Amicalement Denis ;)

photographe33

Que de belles prises encore sur ces 3 dernières series Seb
Je craque pour le castagneux, le petit rat cramponné et bien sûr le St Martin, pas évident, bravo
Amicalement, Jean claude

Seb65

Merci Henri, jmr, Michel, Denis, supnat, Vincent, Catherine, Jean-Michel, Roland et Jean-Claude pour votre passage !  :) 
Trois photos d'oiseaux en plan un peu plus large, histoire d'apprécier l'environnement.

425-Martin sur sa litière de feuilles



426-Cisticole des joncs



427-Tarier pâtre sur lampourdes



etsocal

Trois jolies photos, un coup de cœur pour le Martin pêcheur que l'on a beaucoup plus l'habitude de voir photographié posée sur une branche que sur une berge.
Michel

Henrid

Moi, c'est la photo du tarier que je trouve très agréable dans son ensemble. Bravo Seb.
Henri