Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Compte-tenu des conditions de prise de vues, c'est une bonne série. La 55 est une belle image et elle est pour moi la plus réussie. On comprend que tu sois content, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de le rencontrer.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Salut Seb

Veux tu un peu d'aide...pour souffler les bougies qui commencent a s'accumuler :D :D :D
Bon anniversaire ;)

Pour ta MàJ....cela manque d'un peu de lumière, du moins a mon écran...peut être ajouter de la luminosité
Préférence pour le cadrage et l'attitude de la 54

Denis ;)

Seb65

Merci Mathieu, Robert, Philippe, Roland, Vincent, Denis et Chris  ;), pour vos retours positifs !  :)
A Mathieu : si, si, il y avait possibilité de mieux la cadrer (sauf en haut à droite, côté ou une demi corneille houspillant le rapace s'était invitée sur la photo) ! Du coup, je la re-publie...avec également un peu plus de luminosité cher Denis, dont je n'osais pas trop abuser car les parties sombres s'abîment vite, mais plus ou moins rattrapées par un forçage plus conséquent du contraste (j'en entends déjà me dire qu'il faut lâcher photofiltre... 8)) !
Sinon merci Denis et Vincent pour mon anniversaire qui se situe plutôt vers le 8/02 que le 2/08 ! C'est corrigé sur mon panneau !  ::)

56bis


Bonus...

57

Speedy51

waouh ! superbes images Seb65 ... J'espère que tu es arrivé à temps pour le barbecue quand même  ;)
Amicalement, Cathy

robsou

Bravo pour ces deux nouvelles images plus lumineuses que je préfère à la série précédente!

Robert

Clic-Clac 51

Citation de: Seb65 le Août 03, 2017, 08:34:11
Sinon merci Denis et Vincent pour mon anniversaire qui se situe plutôt vers le 8/02 que le 2/08 ! C'est corrigé sur mon panneau !  ::)
Tant pis pour toi, du coup cette année comptera double :D :D :D

Je préfère ses dernières versions ;)

Denis ;)

siger05

Le cir ca un oiseau que j adore. Il est très clair celui la. Toujours est il les images sont très  sympas.

Amicalement
Régis

yves68

Une grande diversité de sujets et des images choisies, avec souvent des pépites ( la série Hirondelle est remarquable, la 23 est un exploit !), des raretés comme le Vison et toujours du dynamisme dans les pdv, comme la 42, par ex., qui me plaît particulièrement ! Je sens que l'automne sera flamboyant, en Bigorre  ;)
Yves

Denis68

Salut Sébastien,
Que de belles images depuis mon dernier passage, j' avoue que j' aurais bien aimé voir tombé du ciel un Circaète, tu as bien mise en image ce coup de chance, Bravo ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

Moi aussi, je préfère ces dernières versions...  ;)
Chris

MARTINPECHEUR

Très bien saisi en vol cet oiseau, bravo Sébastien !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Seb65

Merci Cathy (un circa ne saurait me mette en retard pour un barbeuc' entre cousins...quoi que !), Robert, Denis, Régis, Yves68, Denis68, Chris et Michel pour vos très sympathiques retours ! Avant un w.end intégralement dédié à la photo (qui plus est avec enfin un soleil annoncé radieux), voici un matou téméraire et une aigrette oubliée dans mes fichiers ! J'attends vos commentaires...même critiques !  :)
Duo de félins...

58


Entre ombre et lumière...
59

Clic-Clac 51

Bien jolie ambiance sur cette dernière...un rai de lumière qui met bien en évidence son regard
Bravo...une belle prise
Denis ;)

Sylvain D

Oui, une bien belle ambiance sur cette dernière !
Bravo ;)

Denis68

Bonsoir Sébastien,
Très jolie cette dernière, Bravo ;)
Cordialement Denis

Ludo70

Bonsoir,

série terrible de beaux oiseaux que l'on a pas forcément ici sur Belfort.
Que du beau !
Surtout ne pas hésiter à en remettre  ;)

Bonne soirée et bon shoot demain  ;D
Ludo

robsou

Bonjour,

Une belle réalisation dans cette dernière image: le contraste blanc/noir lui donne du charme et  l'impact du regard s'en trouve renforcé!

Robert

siger05

Comme tout le monde je trouve cette dernière très réussi même si j aurais bien aimé avoir la totalité du bec dans la lumière, mais voilà dans la nature on ne choisit pas toujours.

Amicalement
Régis

Manouche51

Oups, bravo, la dernière est superbe, le clair/obscur est géré de main de maître....palette de peintre
Cordialement, Patrick

thieum

Très réussie cette dernière image!! ;)

Speedy51

Amicalement, Cathy

ChrisC06

A moi aussi, elle me plait beaucoup cette dernière....  ;)
Chris

Roland Ripoll

Oui cette dernière fait l'unanimité, c'est une belle image c'est vrai mais il manque, à mes yeux, que l'aigrette soit encore  bien mieux éclairée (notamment le bec).
Etre simple pour être vrai

Seb65

Merci au deux Denis, Sylvain, Ludo, Robert, Régis, Patrick, Mathieu, Cathy, Chris et Roland pour vos retours et critiques constructives !  :)
Malgré 9h d'affût et de planque ce w.end, pas grand-chose de neuf à se mettre sous la dent ! D'autant que les résultats ne sont pas à la hauteur du temps passé sur le terrain ! Pas grave, ce n'est que partie remise !

Il s'est posé une seule fois sur le perchoir prévu à cet effet...perchoir que, bien évidemment, je n'avais pas en ligne de mire ! En attendant mieux...

60


A l'arrêt...

61


Ballet aquatique...

62


Hein...quoi ?

63


Dos rond...

64


Tabac bio...

65

Berzou

L'aigrette est superbe, Bravo Seb65