Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

jmr87

Un vrai régal, toutes ces dernières images découvertes depuis mon retour!

Ludo37

Superbe mise à jour ! De belles images, bravo à toi Seb .
Amitiés.
Ludo

Clic-Clac 51

Une belle série de plus...ou la 600 capte toute mon attention.
Pour la 602...regarde bien ton ciel...y a comme des ovnis qui suivent ton rapace :D
Amicalement Denis ;)

Charly 84

599 / 600 / 602 attire toute mon attention  ;)

Hic

Une belle série mais je craque pour l'écureuil  :)
Cyril -

Kodjock

Moi aussi, mais le ravitaillement me plaît bien également !  :)
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

Une belle série dans laquelle "le petit mutin" emporte mes suffrages !
Etre simple pour être vrai

Ajyx

...Ah oui ! Le petit mutin est un petit bijou, aussi bien l'animal et son expression que la photo intimiste dans une ambiance des plus agréable  ::)

...Bravo Seb : des clichés comme ça, on les envie, je dirais même : on les jalouse !
André

Seb65

Merci Henri, Cyril, Ludo, Denis, Roland, Jean-Paul, Jean-Claude, jmr, André et Catherine pour vos retours !  :)
Une petite suite.

603-Grimpereau des jardins


604-Train d'atterrissage sorti


605-Essai noir & blanc


Henrid

Le grimpereau n'est pas évident à photographier car je l'ai souvent rencontré dans l'ombre et avec des effets de contrejour en ce qui me concerne. Ici on a du détail.
L'étourneau en vol est superbement éclairé.
Pour le geai en noir et blanc je ne suis pas très fan.
Henri

Mig74

De belles mises à jour Seb, avec un gros coup de coeur pour la 600. Ce petit roux est sublime !!!

Hic

J'aime bien le Grimpereau et sa "verticale attitude"  :)

Cyril -

Charly 84


Clic-Clac 51

Désolé Séb...mais je ne suis pas attiré par ton N&B...certainement du au fait que je le trouve grisouille et que le ciel est fortement granuleux
La 603 m'est agréable
Mais c'est surtout la 604 qui capte toute mon attention avec cette belle lumière dans le plumage. Mais le ciel :-\ ...pourquoi pas le blanchir totalement ?
J'ai osé le faire et je te la propose histoire de voir. Bien évidemment, je suis bien conscient que cela ne sera pas forcement a tes gouts
Amicalement Denis ;)

Henrid

Un côté artistique fort bien exploité, de mon point de vue, par Denis.
Henri

jmr87

Je suis époustouflé par tes images d'oiseaux en vol. Tu as donc des secrets toi aussi...Bravo Seb et bravo aussi à Denis le magicien!

Seb65

Merci Henri, Miguel, Cyril, Denis, Catherine et jmr pour votre avis et ressentis !  :)
Le geai a été pris sous un ciel plombé de nuages et au loin. Je pense que les couleurs étaient irrattrapables, du coup je l'ai passé sous un filtre "N&B vieillot" (d'où le grain du ciel) ! Moi, j'aimais bien mais je comprends que vous ne soyez pas emballés !  ;)
A Denis : je pense que je vais t'envoyer tous mes fichiers bruts et te charge de t'occuper du PT...enfin si tu veux bien !  ;D Blague à part, le résultat de l'étourneau après ton passage est nickel ! Merci !  :)
Une suite de la suite.  ;D Du Milan noir, malheureusement toujours pas en mode "fighting", mais en essayant de saisir des positions un peu plus alambiquées que le vol direct !

606-"M"



607-"C"



608-Merci la fenaison



609-Eyes



Et pour finir hors thème...

610-Syrphe et orchidée




Henrid

Excellent ce petit syrphe.
Quant au milan tu as su capter de belles attitudes. Oui, j'aime le voir vivre, virer serré..., j'aime son regard quand il me montre bien qu'il me surveille.
Henri

Hic

Jolie série sur le Milan, j'aime bien le graphisme (position de l'aile) de la 609 et ton N&B est mois terne que celui du Geai précédent.
Quant au syrphe, j'ai souri en le voyant ("Tout ça pour moi ???" se dit-il).

Besoin de vacances, je sais...

:)
Cyril -

Charly 84

J'aime beaucoup la 608, je n'ai pas su capté ce moment   ;D

Roland Ripoll

La 604 de l'étourneau est superbe et la série milan est bien belle également.
Etre simple pour être vrai

photographe33

Grand bravo seb pour ce grimpereau dont je n'ai jusqu'à présent pas réussi à faire une photo valable, et un plus pour le vol de l'étourneau et bien sur les eyes de la 609 !
Amicalement, Jean claude

Mig74

Jolies images du milan (sauf la N&B qui ne m'emballe pas par manque de détail sur l'oiseau, et une gamme réduite surtout aux gris), et le syrphe en approche de l'orchidée est superbe !

Clic-Clac 51

Citation de: Seb65 le Juin 07, 2020, 14:57:49
A Denis : je pense que je vais t'envoyer tous mes fichiers bruts et te charge de t'occuper du PT...enfin si tu veux bien !  ;D Blague à part, le résultat de l'étourneau après ton passage est nickel ! Merci !  :)
Ben...ne prends pas cela pour de la mauvaise volonté...mais préférant être dehors que le postérieur vissé devant mon écran, tu vas être encore obligé de t'en charger :D :D :D

Encore une série dès plus agréable
Bravo Séb

Amicalement Denis ;)

jmr87

Quelles belles postures saisies chez le Milan noir: j'admire. Ils connaissent depuis longtemps ta réputation et semblent adorer se faire photographier. Bravo Seb!!