Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

thieum

Oui je suis bien d'accord pour le faucon mais je rajouterais aussi le troglodyte que je trouve vraiment magnifique, tant dans l'attitude que dans la compo.
Et comme les autres images sont très jolies également on a là une superbe màj!! ;)

Ludo37

Citation de: thieum le Avril 20, 2021, 12:09:13
Oui je suis bien d'accord pour le faucon mais je rajouterais aussi le troglodyte que je trouve vraiment magnifique, tant dans l'attitude que dans la compo.
Et comme les autres images sont très jolies également on a là une superbe màj!! ;)
Moi comme Mathieu et bravo a toi Seb.
Ludo

Mig74

Le F. hobereau est superbe, mais je n'ai d'yeux que pour ce Troglo. Bravo Seb pour ces images.

Kodjock

C'est vrai que ce troglo est très sympa ! Mais les 4 images sont très agréables à contempler ! :)
Amicalement, Jean Paul

jmr87

Ma préférence va au Troglodyte dans ce décor original!

Charly 84

Je ne peux que m'associer aux copains  ;)

robsou

Quatre images qui ne manquent pas de charme! Ma préférence va à la compo bien agréable de la 883.

Robert

Seb65

Merci Henri, Vincent, Ludo, Miguel, Mathieu, Jean, Robert, Jean-Paul et Catherine d'avoir pris le temps d'une petite incursion ici !  :)
Ça y est, Tourterelle des bois, Martinets noirs et autres loriots sont arrivés ! En attendant de peut-être les mettre en boîte cette année, voici trois images d'espèces plus classiques.

886-Moinelle champêtre



887-L'acrobate



888-Duo de culblancs


--Eric--

Bien jolies ces dernières seb, je retiens particulièrement la
"882-Pierrot" pour cette belle lumière et son ambiance zen  ;)
"884" faucon en vol
887 bel "L'acrobate" !!
:) ;) 


jmr87

Classiques peut-être (pour toi) mais fort réussies!

Henrid

La moinelle est superbe.
Une belle lumière sur le grimpereau.
Bien vu Seb. Oui les migrateurs sont arrivés. Mais nous sommes encore limités en déplacement et je n'ai donc aménagé aucun spot. Après, ça va être un peu tard pour ne pas les déranger.
Amitiés
Henri

Ludo37

Oui trois belles images ! Bravo à toi Seb
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Un plus pour la femelle du moineau dans ces belle série !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Ma préférence va au grimpereau  ;)

thieum

Joli!! :) :)
J'adore la photo du Grimpereau.
Je ne saurai vraiment expliquer pourquoi... (enfin si, les raisons sont nombreuses: compo, lumière, sujet...)...mais j'adore!! ;D ;D ;)

Alfie

Très belles images, un plus pour le Grimpereau !
Alain

photographe33

2 séries variées et très réussies Seb, tu nous fait sentir la nature en effervescence printanière !
Amicalement, Jean claude

briançon05

#2442
Beaucoup d :)e variété et de belles photos dans ces dernières pages mais la 870 est juste superbe

amic. jacques
SONY A9 - A6400 - 7d

robsou

Une belle variété dans cette MAJ. D'un point de vue photographique va préférence va au Moineau et aux Chevaliers Cul-blanc.

Robert

Lucky49

Bonjour Seb,

Parmi ces dernières, préférence au Bruant proyer et aux duos de culblanc.
Luc

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Seb65

Merci Henri, Ludo, Jacques, Alain, Luc, Eric, Mathieu, Magraiveur, Jean, Robert, Roland, Jean-Claude et Catherine pour vos retours encourageants !  :)
Quelques images récentes, au gré des rencontres...

889-Marquer l'arrêt



890-Halte migratoire



891-Improbable rencontre


zoomagic

Trois belles images...un plus pour le sanglier!
Bravo à toi.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Henrid

Un joli brocard qui présente bien. Il me semble que tu manquais un peu de lumière.
l'échasse est bien dans son élément.
Quant au sanglier, ma photo préférée, on dirait qu'il a envie que tu lui donnes des cours de photo  :)
Henri

Ludo37

Citation de: Henrid le Avril 28, 2021, 16:57:22
Un joli brocard qui présente bien. Il me semble que tu manquais un peu de lumière.
l'échasse est bien dans son élément.
Quant au sanglier, ma photo préférée, on dirait qu'il a envie que tu lui donnes des cours de photo  :)
Plus 1 ...Bravo à toi Seb pour cette belle série nature.
Amicalement.
Ludo