Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Seb65

Merci  agl33, Robert, Denis, Jean (c'est bien avec le Sigma 100-400 que sont faites ces images...et toutes celles de ce fil d'ailleurs), Catherine, Ludo, JC (pour le cadrage de l'amaryllis, j'aimais tellement mon bokeh que je lui ai laissé une large place...peut-être au détriment du papillon, en effet), Roland, GB et Daniel pour vos retours amicaux !  :)
Encore quelques images à vous proposer...

977-Jeune élanion de retour de chasse



978-Faisan qui s'ébroue



979-Rififi chez les aigrettes



980-Martin au poste


agl33

très beau ce Martin et l' élanion aussi

Clic-Clac 51

Une belle série mais l'élanion et le martin auront également ma préférence
Bien vu Séb
Amicalement Denis ;)

robsou

Jolie série d'images avec pour moi aussi une préférence pour le MP et le jeune Elanion.

Robert

jmr87

Merci Seb pour ta réponse à ma question. Cet objectif est un véritable"couteau Suisse" de haute qualité optique au vu de ce que tu arrives à obtenir !Martin et Elanion (superbes) sont mes photos préférées de cette dernière série: bravo Seb!

photographe33

Un très belle série diversifiée Seb avec une petite préférence pour l'élanion qui nous regarde en passant
La photo du MP met bien en exergue sa petite taille !
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Citation de: photographe33 le Août 10, 2021, 16:56:49
Un très belle série diversifiée Seb avec une petite préférence pour l'élanion qui nous regarde en passant
La photo du MP met bien en exergue sa petite taille !
Idem pour moi ! Bravo Seb .
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

De bien belles images dans cette dernière série ! Il y a de la diversité en Bigorre !
Etre simple pour être vrai

thieum

Du tout bon encore une fois.
L'élanion et surtout le martin sont vraiment splendides. :)
Et toujours aussi diversifié, bravo!!  8) 8)

Charly 84

Le ballet des aigrettes et l'élanion pour moi dans cette maj, bravo Seb

Henrid

L'élanion en vol est superbe, le martin bénéficie d'un bel arrière-plan et le dynamisme des aigrettes n'est pas pour me déplaire.  :)
Henri

Seb65

Merci agl33, Robert, Denis, Jean, Catherine, Ludo, JC,  Roland, Mathieu et Henri pour vos sympathiques commentaires !  :)
Une suite en attendant d'éventuelles surprises de la migration automnale...

981-Bruant et soleil



982-Chevrette en contre-jour



983-Dominant-dominé



984-Visiteur estival



985-L'aigle botté s'envole suite à une chasse ratée



Ludo37

Très sympa ta série Seb ! J'adore la première trop mignonne Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Henrid

981 - Une belle ambiance. Je me demande si je n'aurais pas coupé le soleil pour éviter le bas et recentrer l'attention sur le bruant.
982 - Toujours sympa cette tête qui dépasse. Ils peuvent se planquer en cette saison.
983 - Belle scène dynamique.
984 - Un peu loin mais un rollier, ça ne se refuse pas.
985 - J'aime beaucoup les rapaces donc je suis conquis.
Bravo Seb
Henri

Charly 84

La première est très sympa, si j'avais eu le rollier dans le viseur, je n'aurais pas hésité non plus  ;)

agl33

la photo du Bruant est splendide, elle sort du lot pour moi  ;)

robsou

Coup de cœur pour le Bruant dont j'apprécie la composition et le bokeh. Je pense aussi qu'elle sort du lot dans la série que tu nous proposes! Bravo Seb.

Robert

Kodjock

Comme les collègues : très belle image du bruant sur son soleil ! ::)
Et bravo pour l'élanion en vol de la série précédente !
Amicalement, Jean Paul

photographe33

Une belle série nature diversifiée Seb !
Et moi aussi j'ai une préférence pour celle du bruant, et moi aussi je pense que le bruant et son soleil seraient mieux mis en valeur dégagés du bas de leur environnement, recadrage ou retouche ....  :D ;D
Amicalement, Jean claude

thieum

Bon bin je crois que le Bruant remporte tous les suffrages car ce sera également ma préférence dans cette jolie série. ;)
Avec aussi une mention pour la Chevrette, classique mais fort réussie!! :)

jmr87

L'oeil de l'ornithologue et photographie font vraiment bon ménage. Je suis toujours aussi impressionné par tes images d'oiseaux en vol (quelle réactivité!). Le Bruant avec ce fond est lui aussi fort réussi: bravo Seb!

Clic-Clac 51

Ah oui...cette 981 m'a vraiment tapé dans l'œil
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

Seb65

Merci agl33, Robert, Denis, Jean, Catherine, Ludo, JC, Jean-Paul, Mathieu et Henri pour vos commentaires et remarques !  :)
J'ai encore quelques images en stock que je partage avec vous. Dans une semaine ce seront les vacances, la carte SD devrait chauffer... 8)

986-Brocard dans les hautes herbes



987-Cette année encore, je n'aurais pas obtenu la photo que j'espérais ! Ceci dit, les derniers clients sont encore là jusqu'à mi-septembre...



988-Celui-ci est passé près mais la lumière n'était pas au rendez-vous !



989-Il en reste quelques-unes




laurence50100

encore de bien belles images , bravo

Henrid

Une préférence pour le brocard dans cette dernière série. Bien vu Seb.
Henri