Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Kodjock

2 raisons de ne pas trop avoir de regrets pour cette "déconvenue balbu" :
Il avait raté son poisson
La photo montrée est plutôt réussie : belle attitude de vol au ras de l'eau, nette, un peu de dos mais avec l'oeil bien visible. Je la prend sans hésitation ! ;)
Amicalement, Jean Paul

jmr87

Déception, déception..., on ne fait pas de telles images tous les jours! La dernière de cette série est un beau succès.

Larchi

Ah oui côté déconvenues, frustration, déceptions, la photo animalière nous en fait baver.  ;)
Mais rapporter de telle images n'est qu'une demi-déception, car elles sont bien belles.
N'attends pas la comète de Haley pour repartir faire des photos, bravo Seb !

Seb65

Merci Ludo, Loïc, Roland, Henri, JC, agl33, Miguel, Jean, Catherine, Robert et Jean-Paul pour vos retours sur ces images...qui auraient pu être autres !  :)
Encore quinze jours avant que certains passereaux migrateurs aient définitivement quitté notre continent...

11-Traquet motteux



12-Ambiance brumeuse



13-Le cri du cormoran




Larchi

Les 3 me plaisent, pour les compos et ambiances.

Roland Ripoll

Un plus pour le traquet motteux ![

"Encore quinze jours avant que certains passereaux migrateurs aient définitivement quitté notre continent.." J'espère que tu auras le temps de faire des images durant ces deux semaines.
Etre simple pour être vrai

Henrid

Le traquet est bien sympa. J'aurais bien aimé avoir les pattes. A force de vouloir être au même niveau !!!  :D
La guifette est une photo minimaliste qui me plait bien.
Le cormoran : une photo bien composée.
Amitiés
Henri

Mumu

Vincent

Clic-Clac 51

Gros coup de cœur pour la 11...elle est juste superbe
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

robsou

Bien jolie ton image de Traquet motteux : ma préférée de la série, mais la 12 ne me déplaît pas non plus pour l'originalité de la composition et son caractère minimaliste !

Robert


Ludo37

Ah oui superbe la première ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

photographe33

Bien sur moi aussi un plus pour le traquet !
Amicalement, Jean claude

jmr87

Pour moi, ce sont trois très belles images. Celle, surprenante du Traquet dans cette position est fort réussie et la suivante vraiment originale: bravo Seb!

agl33


Alfie

Très belle série de photos de Balbus !!!
Bravo Seb !
Alain

Mig74

La 11 est superbe, avec des couleurs à tomber. J'aime beaucoup la 12, j'aurai juste personnellement enlevé le second oiseau en haut à droite qui attire mon oeil, et un poil moins centré l'autre, mais ce n'est qu'un avis personnel ;)

Gypaete barbu


[
Voilà, c'est un ratage complet ! Je pense que j'ai dorénavant statistiquement plus de chance d'observer la comète de Halley que de revivre une telle opportunité ! Ah, la photo ! Source de plaisirs et de désillusions...
[/quote]
amusante ta façon de relater cette aventure ...;ça me fait penser a la fois ou j attendais les oiseaux a l abreuvoir et ou la huppe fasciée est venue se poser sur mon affut !! je n ai vu que son ombre chinoise et entendu le frottement de ses pattes sur la toile  >:D ...et a un autre endroit le martin lui-même posé tranquille sur ma toile  >:D >:D >:D
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Charly 84


Seb65

Merci à tous pour vos retours et ressentis !  :)
A Henri : la guifette qui s'abreuve en en fait une Hirondelle rustique !  8)
Une petite mise à jour...

14-Paon du jour



15-L'Ibis falcinelle qui a détourné mon attention et qui m'a fait raté le balbu en action de pêche



16-Escargot


Henrid

Ma préférence ira à ton escargot suivi par le paon de jour.
Henri

Clic-Clac 51

Je suis totalement sous le charme de ton Paon du jour et de son environnement
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

Berzou

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 09, 2021, 11:53:56
Je suis totalement sous le charme de ton Paon du jour et de son environnement
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)
Je salue aussi ce plan large, ambiance nature,
Mais ma préférence va à l'ibis en père tranquille au marais..

Mig74

Tout comme Denis je suis sous le charme de cette vue large du Paon du jour.