Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

photographe33

Toujours de belles prises en vol et en particulier la 159 pour la scène exceptionnelle, bravo !
Amicalement, Jean claude

robsou

Une très belle série dans cette dernière MAJ avec un petit faible pour les deux tourterelles en vol!

Robert

thieum

Boom big badaboom!!!
Terrible l'éclair.... :D

Encore une belle série avec une préférence pour les tourterelles. ;)

MARTINPECHEUR

Une très jolie suite avec une petite préférence pour le ballet aérien.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Mex (alias Jmc)

Toujours un fil bien agréable à voir,  des images réussis avec des prises de vues dans un joli mouvement pour pas mal d'entre elles!
Jean mi

Seb65

#480
Merci Alain, Jean-Paul, Jo, André, Roland, Denis, Jean-Claude, Robert, Mathieu, Michel et Jean-mi d'être passé ici et d'avoir témoigné de votre ressenti !  :)
Trois images pour ce soir avant d'à nouveau renouer avec l'affût !

168-Aérofreinage


169-Rougequeue noir



170-Du coin de l'oeil



Jo Laudois

Une préférence pour le rougequeue dans cette dernière série et un grand bravo pour ta dextérité !
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Les deux premières sont juste extra
Bravo Séb...de belles prises
Denis ;)

robsou

Félicitations pour les 168 et 169 qui sont superbes!  Des  oiseaux rarement photographiés en vol particulièrement bien saisis ici! L'image du rouge-queue est excellente avec ce joli fond et mérite une mention spéciale!

Robert

photographe33

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 30, 2018, 13:02:14
Les deux premières sont juste extra
Bravo Séb...de belles prises
Denis ;)

Ah oui !  :D
Amicalement, Jean claude

Seb65

Merci Jo, Denis, Jean-Claude et Robert d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire sympa !  :)
Dix heures d'affût plus tard (en deux séances), toujours pas de martin-pêcheur conciliant (une famille ne cesse pourtant de parcourir l'Adour en tous sens, en criant à tue-tête, mais mon perchoir bambou+ embout bois flotté ne semble pas leur convenir) ! Il faut dire que le seul coin où je puisse affûter convenablement n'offre à proximité qu'une étendue de vase et un mince filet d'eau dépourvu de poissons ! J'y retourne cet aprem'...je ne désespère pas !  ;D
Du coup, je cible les autres espèces...

171-Sylvain est attentif


172-Sylvain intimide la guignette



173-Sylvain mouille sa manche



174-Pas de descendance pour lui cette année


Jo Laudois

Une préférence pour la dynamique du sylvain de la 173 et le gravelot de la dernière.
Amicalement, Jo.

thieum

Super cette série!!
Je les aime toutes, avec une petite préf' pour le duo de chevaliers et le gravelot!! ;)
L'Hirondelle et le Rougequeue de la série d'avant sont top!!

f 1.4

Très jolie série. Une préférence pour la 171.

Clic-Clac 51

Un plus aux images 171 et 173
Bravo Séb
Denis ;)

Roland Ripoll

Un + pour les oiseaux en vol de la précédente série et pour ce dernier petit gravelot, superbement saisis !
Etre simple pour être vrai

robsou

De très jolies images dans cette dernière série avec un coup de cœur pour l'image dynamique du Sylvain (173)!

Robert

Mex (alias Jmc)

Tes images attirent toutes mon regard
que ce soit l'hirondelle au freinage ou les sylvains aux bains
ou bien l'hobereau et son regard en coin!...
toujours très animé tous ça bravo encore Seb 
Jean mi

photographe33

De belles prises Seb, avec le sylvain, pas si fréquent, et la belle proximité du gravelot que le soleil ne contraste pas trop
Amicalement, Jean claude

urka

Toujours aussi beau et intéressant, ce fil! Un gros + pour les Hirondelles en vol et le Gravelot à collier interrompu.
André.

Caloux

C'est un peu une redite mais l'intérêt de ce fil réside dans la diversité des sujets. De belles prises de vue, ça, c'est plus régulier !  ;)
Amitiés. Pascal

Aubertin

Pas de martin peut-être mais de belles images et toujours cette aptitude à saisir les oiseaux en vol qui m'épate.

Seb65

Merci Jo, Mathieu, Roland , Jean-Claude et Jean-Michel, Denis, F1.4, André, Robert,  Aubertin et Caloux pour vos sympathiques retours et encouragements !  :)
En attendant que le martin me joue son grand show, quelques clichés pris ces derniers jours !

175-Une poignée de minutes avant la disparition du soleil



176-Truite à l'amende



177-Trompe-l'oeil...



178-Gallinule aux grands pieds



179-Sylvaine


robsou

Une très belle série avec deux images qui pour moi se détachent: la 175 dont j'apprécie la jolie lumière de début de soirée et les flous d'avant et d'arrière plan qui mettent bien en valeur la huppe fasciée et la 177, une jolie image pas facile à réaliser !

Robert

Kodjock

Citation de: robsou le Août 18, 2018, 08:26:19
Une très belle série avec deux images qui pour moi se détachent: la 175 dont j'apprécie la jolie lumière de début de soirée et les flous d'avant et d'arrière plan qui mettent bien en valeur la huppe fasciée et la 177, une jolie image pas facile à réaliser !

Robert

Je partage complètement cette appréciation de Robert. Bravo Seb! ;)
Amicalement, Jean Paul