Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

photographe33

Hum, il me semble que les couleurs sur les 3 premières sont un peu beaucoup top .... c'est tentant en automne et avec les reflets, mais .... enfin, pour moi !  :D ;D
Amicalement, Jean claude

supnat50339

J'aime, entre autre, la 225 et ce petit œil ... :D.

robsou

227 et 228 sont de jolies images et sont mes préférées mais pas très emballé par la 229!

Robert

Caloux

Intéressante la 227 avec ces couleurs de fond qui reprennent les teintes du plumage !
Amitiés. Pascal

jmr87


Mex (alias Jmc)

Cette 228 est une très belle image, le reflet est des plus beau!! bravo encore Seb!
Jean mi

Alfie

Très belle en effet cette photo n°228 !
Alain

urka

227 et 228, pour moi, comme Robsou! Ces images sentent bien (bon) la nature.
André.

Seb65

Merci Roland, Jean-Paul, Denis68, Denis, Jean-Claude (je prends note de ta remarque...pourtant je n'ai forcé la couleur que d'un cran !), supnat, Robert (et pourtant, si tu l'avais goûté une fois poêlé !  ;D Mais je comprends ton non-emballement d'un sujet pas vraiment mis en valeur...), Caloux, jrm87, Jean-Michel, Alfie et urka d'être passés ici pour laisser vos impressions !  :)

231-Par vent de sud



232-Patrouille



233-Fin du cycle



234-Epervier


photographe33

Superbe Seb ! avec un plus pour les 2 oiseaux pas faciles ni l'une ni l'autre (la feuille qui tombe non plus, j'ai essayé un jour ! ) et très bien réussies
Amicalement, Jean claude

Kodjock

La 231 accroche le regard! Après, selon le goût de chacun, on peut jouer des curseurs dans un sens ou dans l'autre. Perso, j'aurais éclairci un peu les tons les plus sombres.
Bravo aussi pour l'épervier en vol!
Amicalement, Jean Paul

azurnet


Charly 84

Je les aime toutes, ma préférée dans cette dernière série la 225.

Amicalement

Mex (alias Jmc)

Ce ciel de feu!! et c'est épervier de face bravo Seb!
Jean mi

Clic-Clac 51

Moins séduit par la 232...les oiseaux se chevauchent trop et avec ce mélange net/flou, mon regard a bien du mal a se fixer
Pour les autres...RAS, de belles réalisations
Denis ;)

robsou

Mes deux préférées dans cette jolie série: 233 et 234!

Robert

Roland Ripoll

Une excellente dernière série! Tout est bon: du ciel tourmenté  à l'épervier de face en passant par le vol des garde bœufs et la feuille tombante. Bravo !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Merci Jean-Claude, Jean-Paul (je vois bien ce que tu veux dire, mais je ne sais pas déboucher les ombres !  ::)), azurnet, Charly84, Jean-Michel, Denis (c'est tout à fait l'impression que m'a fait ce noeud de gardeboeufs !  ;D) , Robert et Roland d'avoir pris un peu de votre temps pour passer par ici !  :)
Je piste le Busard Saint-Martin, me suis approché à deux mètres du Râle d'eau mais ce sont finalement les mêmes larrons qui provoquent l'occasion...à part le dernier qui du coup s'est présenté un poil trop à la perpendiculaire !

235-Buteo buteo



236-Arrimage en cours



237-Intolérance



238-Milvus milvus



239-Ne manque pas d'aplomb




Mex (alias Jmc)

En général je n'ai yeux que pour les élanions blancs
mais ici tout est beaux y compris le pic noir de face, faut le faire bravo!!
Jean mi

Charly 84

De très très belles photos, le pic noir!!! superbement réussi. Bravo

Roland Ripoll

Encore une très belle série sur les oiseaux en vol, un exercice difficile que tu maîtrises parfaitement.
Etre simple pour être vrai

photographe33

Toujours la haute voltige bien saisie Seb
Et un gros plus pour l'atterrissage de l'élanion et celle du pic noir, très originale justement en raison du fait qu'il n'est pas de profil, avec les yeux et le bec bien mis en valeur
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Un coup de cœur pour la 236
mais bien évidemment, les autres ne manquent pas de charme
Denis ;)

robsou

Une jolie série et comme Denis une préférence pour Élanion!

Robert

Berzou

J'adore le petit Martin 227...avec son poisson dans le bec
L'élit c'est d'avoir la map sur l'oiseau, et l'oiseau dans le cadre...😉