Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Seb65

Merci Jean-Michel, Charly 84, Roland, Jean-Claude, Denis, Robert et Berzou d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire !  :)
Bon, la photo suivante souffre de pas mal de défauts, notamment l'environnement très végétalisé que j'ai essayé d'atténuer avec un PT mené à la truelle !  ;D Je vous la livre quand même parce que c'est la seule potable que je possède du goupil...essayez de vous concentrer sur le regard du sujet et ça devrait passer !  ;D
Pour la petite anecdote, je pense qu'il a pris l'habitude de venir se dorer la pilule sur cette berge bien exposée au soleil, car c'est la deuxième fois que je le surprends à cet endroit !  !

240-Maître renard



241-Classique



242-Pousses-toi, j'arrive



jmr87

Quel regard chez ce petit renard qui sèche au soleil! Les deux suivantes sont superbes: bravo à toi.

Roland Ripoll

3 belles images qui me plaisent bien !
Etre simple pour être vrai

thieum

Ah oui à moi aussi!! ;D
L'élanion et le renard sont vraiment superbes!! ;)

Kodjock

Il a de beaux yeux ton goupil ! Rien que ce regard assure l'intérêt de la photo ! Bien joué Seb ! ;)
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Un plus pour le renard et la bergeronnette
Bien vu Séb
Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Je m'en contenterais du renard mais si tu as eu droit à deux chances alors!...
la troisième sera forcément très bonne, d'autant que lui sait maintenant que tu n'ais pas un dangereux !
Jean mi

Aubertin

Très sympa le renard, il faut retourner à cet endroit!!!

azurnet

De très belles photos, superbe le renard.  ;) ;) ;)

robsou

Bien sympa ces 3 images, avec un + pour celle du renard!

Robert

Seb65

Merci Jean-Michel, Roland, Denis, Robert, azurnet, Aubertin, Jean-Paul, Mathieu et jmr87 pour vos commentaires bien sympathiques !
A Jean-Michel : bien-sûr que j'ai prévu de retourner à l'endroit où le goupil aime à se prélasser ! Cependant le niveau de la rivière est monté et son espace de sieste s'est restreint...sans parler du fouillis végétal toujours là et qui m'empêchera de bien isoler mon sujet !
Pour poursuivre ce fil, entre autres, trois images de l'élanion malgré une lumière moyenne !

243-90°



244-Jeune à collier



245-...et du saint-Esprit



246-Chasse à l'orthoptère



247-A l'affût




Roland Ripoll

Superbes images de l'Elanion ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

azurnet

De superbes photos, l'Elanion  magnifique.  ;) ;) ;)

pierr07

J'en avais loupé un certain nombre, ;D
Je suis assez stupéfait par l'épervier et le pic noir de face en vol... ::) :o
Un grand bravo pour toute cette réalisation !
Pierre

Berzou

j'aime le renard et la fauvette, mais bien sur l'élanion blanc saute aux yeux, j'aimerai le rencontrer

Charly 84

Voilà un petit moment que je n'étais pas passé chez toi, une très belle MAJ, mon coeur va en 1er vers la 240, je ne résiste pas au regard de ce renard, j'adore cet animal, parmi tant d'autres.

Ensuite 244 et 245 sont superbes, le commentaire également  ;)  Les autres ne déméritent en aucune façon, bhien entendu  ;)

Jo Laudois

Superbes images de l'élanion et de ce  renard, deux animaux qui relèvent encore du fantasme pour moi...
Amicalement, Jo.

Mex (alias Jmc)

Jamais déçu ici et toujours de belles composition que tu nous offres en plus de la rareté des sujets!
Jean mi

Clic-Clac 51

Bravo Séb...une bien belle série de plus a ton actif
Denis ;)

Aubertin

Je ne peux que "plussoyer", magnifique série!

Caloux

Amitiés. Pascal

photographe33

Super goupil et supers élanions toujours présents, bravo seb !
Et je me suis bien arrêté sur la 242, on n'ose pas assez des photos de ce genre !
Amicalement, Jean claude

robsou

Une jolie MAJ: 244 et 247 sont mes préférées!

Robert

Seb65

Merci Roland, azurnet, pierr07, Berzou, Charly84, Jo, Jean-Michel, Denis, Aubertin, Caloux, Jean-Claude et Robert...encore une fois d'avoir pris le temps pour laisser un petit commentaire sympa !  :)
Quatre photos, probablement les dernières de l'année...sauf si demain... 8)

248-Homochromie



249-Petit glouton



250-Elanion



251-Elanion bis


Clic-Clac 51

Un plus a la 250 pour cette belle attitude saisie
Bien évidemment, les autres ne manquent pas de charme pour autant
Bravo Séb
Denis ;)