Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

photographe33

Effectivement, de belles saisies en vol, et en assez gros plan, ce n'est pas facile pour les hirondelles !
Amicalement, Jean claude

bopixel

Ma contribution  ;)

Seb65

Bonsoir bopixel !
Est-ce donc une mésange bigourdane...ou d'ailleurs !?  ;D
Je ne l'ai pas précisé, ce qui est donc un peu ma faute, mais ce fil n'est pas ouvert...sauf aux diverses appréciations et critiques constructives relatives à mes modestes productions !  :angel:
Je te conseille donc (comme il me semble qu'il t'ait déjà été conseillé sur un autre fil, sauf erreur de ma part) d'en ouvrir un en ton nom propre afin de nous faire profiter régulièrement de tes images !
Bien cordialement

Seb

Seb65

#428
Merci f1.4 et Jean-Claude d'être venus faire un petit tour ici !  :)
Deux images de l'Aigle botté régulièrement observé en chasse au-dessus de la maison !

151-Oeil de lynx



Seb65

152-Botté tout en beauté


Clic-Clac 51

Joli rendu du plumage sur la dernière...bravo et merci du partage
Denis ;)

Roland Ripoll

Bien saisi cet aigle botté, peu souvent photographié par ailleurs...
Etre simple pour être vrai

bopixel

Citation de: Seb65 le Juin 05, 2018, 20:33:15
Bonsoir bopixel !
Est-ce donc une mésange bigourdane...ou d'ailleurs !?  ;D
Je ne l'ai pas précisé, ce qui est donc un peu ma faute, mais ce fil n'est pas ouvert...sauf aux diverses appréciations et critiques constructives relatives à mes modestes productions !  :angel:
Je te conseille donc (comme il me semble qu'il t'ait déjà été conseillé sur un autre fil, sauf erreur de ma part) d'en ouvrir un en ton nom propre afin de nous faire profiter régulièrement de tes images !
Bien cordialement
Seb

Salut Seb !

Toutes mes excuses les plus plates...ma mésange venant "d'ailleurs" je n'ai pas cherché plus loin !  :D

Jo Laudois

Bravo pour ces images de haut vol, en particulier les hirondelles !
Amicalement, Jo.

robsou

Deux jolies images en vol de l'aigle botté!

Robert

jeanray

Dans cette belle série, un plus pour la 149  ;)
Cordialement
JR

Aubertin


Mex (alias Jmc)

Tu n'en rates pas un.. ou bien c'est un pays de cocagne chez toi  ;)  grand bravo 
Jean mi

yves68

Citation de: Seb65 le Juin 05, 2018, 21:13:29
Merci f1.4 et Jean-Claude d'être venus faire un petit tour ici !  :)
Deux images de l'Aigle botté régulièrement observé en chasse au-dessus de la maison !
Y'en a qui sont vernis, quand même ! Encore une merveille saisie en vol avec maestria !
Yves

Nemrod63

belle Maj, photographier le loriot n'est pas chose aisée, alors le prendre en vol !!

Degi70

Le loriot que j'aimerais tant voir d'assez près pour une photo,  et les hirondelles en vol que je n'arrive jamais à saisir correctement. Bravo !
Amicalement Gilles
Gilles

thieum

Les 144 145 146 sont sublimes (je les avait déjà vus mais je ne m'en lasse pas)
La dernière de l'Aigle botté est très réussie également, et puis quelle chance d'avoir un tel oiseau près de chez soi.  :)
Et puis comme d'hab' j'adore toutes tes photos d'oiseaux en vol. ;) ;D


Seb65

Merci Denis, Roland, Jo, Robert, JR, Aubertin, Jean-mi, Yves, Roger, Gilles et Mathieu d'avoir pris le temps de passer sur mon fil et d'y avoir laissé un commentaire sympa !
Juste une photo pour le garder à portée de main !

153-Y'a pas de lézard !


robsou

Une attitude en vol bien saisie!

Robert

Clic-Clac 51

Citation de: Seb65 le Juillet 03, 2018, 07:43:17
153-Y'a pas de lézard !
Çà...c'est toi qui le dit. Car lui, le Lézard, doit trouver qu'il y en a un sérieux...lézard :D :D :D

Bien vu Séb...une belle prise
Denis ;)

Seb65

Merci Robert et Denis pour votre visite !  ;)
Trois images aujourd'hui avant un long w.end de travail !  :-\

154-Au dessus de la sablière



Une libellule dont j'espère ne pas m'être trompé sur d'identification rapide que j'en ai faite !

155-Femelle de Crocothemis erythraea



Et enfin, une photo presque réussie, mon but étant, avant qu'il ne reparte,  de le saisir au moment où l'eau s'engouffre dans son immense gueule !  ;D

156-Canadair




robsou

Toujours autant de diversité dans ce fil! Un petit faible pour la 155 dans cette MAJ!

Robert

Aubertin


Kodjock

Toujours un plaisir de repasser par ton fil ! Je trouve aussi la 153 très réussie.
Amicalement, Jean Paul

yves68

Il faut véritablement mesurer l'exploit de photographier un martinet s'abreuvant en vol ! Fantastique image !
Yves