Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Seb65

Merci Roland, pierr07, Robert, Mathieu et Aubertin pour votre arrêt sur image !  :)
Une petite suite...

259-Renfrogné



260-Au poste



261-Au poste bis



262-Sous un vent glacial



263-Petit berger



Jo Laudois

Une belle suite très diversifiée avec une préférence pour le Milan saisi dans  une belle lumière et une belle posture.
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Des compo plaisantes...des teintes douces et de belles lumières
Belle série...bravo Séb

Ah j'allais oublier...tu as une sorte de tache devant la tête du volatile (image 261)

Denis ;)

robsou

Une série variée dans cette jolie MAJ! Un petit faible pour la compo et douceur des teintes de la 263!

Robert

Seb65

#704
Merci Jo, Denis et Robert pour vos avis et commentaires !  :)
Trois images de Milans royaux dans des positions plus ou moins acrobatiques !

264-



265-



266-


Berzou

Bravo, ces positions ont non seulement l'avantage d'être acrobatiques, mais aussi d'éviter le contre-jour d'un oiseau dans le ciel
Superbe !

Jo Laudois

Des images absolument époustouflantes,  du jamais vu en ce qui me concerne !
Un grand bravo !
Amicalement, Jo.

Xavier Corteel

Avec tes images, le Milan royal n'a jamais si bien mérité son nom.
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

papytos

Magnifiques, les milans et les autres ne sont pas en reste !
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51


Charly 84

De très belles photos et des attitudes hors du coummun, bravo Seb65

Mex (alias Jmc)

Ces trois dernières des tueries Seb 
bien que les autres sont elles aussi pas mal du tout je me régale toujours sur tes post !
j'aurais bien aimé que tu éclaircies le ciel sur la dernière comme sur les 264 et 265  ;) (après c'est qu'une question de goût)
Jean mi

Seb65

Encore merci à vous Berzou, Jo, Xavier, Roland, papytos, Denis, Charly et Jean-Michel (éclaircir le ciel sans toucher aux milans, je ne sais pas faire...) pour votre passage et vos sympathiques commentaires !  :)
Une série Pouillot véloce pour clore la semaine !

267-



268-



269-



270-



271-



272-



273-


Roland Ripoll

Très belle série sur le Pouillot véloce et chapeau pour les prises en vol car, comme son om l'indique, il est véloce..
Etre simple pour être vrai

Aubertin

Belle série sur les milans (j'aurais bien vu un résultat un poil moins sombre pour la dernière aussi).
Belle performance avec le pouillot aussi, il n'a pas dû être facile à saisir!

robsou

Bravo Seb pour ces images de vols acrobatiques de Milans très bien saisis (j'aime particulièrement la 266 qui se distingue par son originalité)! La dernière série sur le Pouillot est également extra! Une maîtrise technique indéniable pour pouvoir saisir en vol ce passereau avec une jolie qualité dans le rendu! J'avoue être particulièrement séduit par les deux dernières images qui sont magnifiques; elles rajoutent une touche esthétique à la dynamique de la scène! Bravo encore pour ces images!

Robert

thieum

Tout à fait!!
Ces deux dernières du Pouillot sont vraiment extra (surtout la 272)
Pour LA Photo des deux milans c'est tout simplement superbe, perso je n'éclaircirais ni n'assombrirais rien, l'image est parfaite comme ça.
Enfin selon mes gouts bien évidemment. ;) :D

Clic-Clac 51

Une bien belle série avec un gros plus pour la lumière et l'ambiance dégagée par la 272
Bravo Séb
Denis ;)

Kodjock

Ces 2 dernières séries sont très belles ! Pour les milans une préférence pour le duo (266), une image remarquable, et pour le pouillot une préf  pour 267 et 272 (j'aime bien voir les rémiges en transparence !)
Amicalement, Jean Paul

Mex (alias Jmc)

Citation de: Seb65 le Janvier 26, 2019, 22:13:07
Encore merci à vous Berzou, Jo, Xavier, Roland, papytos, Denis, Charly et Jean-Michel (éclaircir le ciel sans toucher aux milans, je ne sais pas faire...) pour votre passage et vos sympathiques commentaires !  :)
Une série Pouillot véloce pour clore la semaine !

Jean mi

Mex (alias Jmc)

Sous LR tu te sers de la pipette et tu cliques sur le bleu! sur Photoshop tu poses un calque et tu éclaircis!

si j'y arrive tu peux le faire crois moi, je suis une daube.. en PT
dans tous les cas encore du beau boulot !
j'avoue que tu rencontres toujours des oiseaux dans des postures agréables pour l'œil... quel bon chasseur d'images tu fais!...
formidablement fil Seb 
Jean mi

Seb65

Merci Roland, Aubertin, Robert, Mathieu, Denis, Jean-Paul et Jean-Michel pour vos appréciations !  :)
A Jean-Michel : je post-traite avec le basique photofiltre... 8)
Une photo moyenne pour ne pas faire remonter le fil à vide et pour montrer que le printemps n'est pas loin !  ;D

274-Amours aériens


Jo Laudois

Saisir le pouillot en vol au cours cette scène de prédation est un véritable exploit !  Bravo Seb !
Amicalement, Jo.

jmr87

Des images incroyables! Quel talent! Personnellement, je ne sais pas faire.