Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Un beau ballet aérien bien saisi
Bien vu Séb
Amicalement Denis ;)

JPDIA

Bonsoir,

Je suis ce fil depuis peu, et c'est un vrai régal. La variété des espèces fait plaisir à voir surtout avec la qualité proposée.
Cette dernière est superbe.

Merci pour le partage et bravo pour toutes ces photos.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

etsocal

Michel

Charly 84


urka

Superbe série sur les Grues! La netteté est toujours au rendez-vous!
André.

Mumu

Incroyable scène sur cette dernière  ;)
Vincent

Seb65

Merci Henri, Denis et Denis68, JPDIA, Michel, Miguel, André, Vincent, Roland, Catherine et jmr d'avoir laissé un petit commentaire !  :)
Une seconde et dernière image de l'attaque de l'élanion sur le crècerelle...les autres ne méritant pas d'être publiées pour diverses raisons. Peux pas m'empêcher de faire mon difficile !  ;D

462-Prendre un vent



463-Un autre faucon qui parait plus serein, bien qu'il partage lui aussi son territoire avec un couple d'élanions, ce qui promet peut-être quelques frictions au printemps prochain !  8)



464-Le même mâle en vol



465-Seul lien avec ce qui précède, le vol en Saint-Esprit que pratique à l'occasion le Roitelet triple-bandeau pour capturer des insectes !



etsocal

De bien belles photos avec un petit faible pour le roitelet qui joue les colibris su fait du côté exceptionnel de cette image.
Michel

Henrid

Le faucon est beau mais ta photo du roitelet l'emporte à mes yeux par sa rareté donc elle suscite, chez moi, une vraie émotion. Bravo
Henri

Denis68

Bonjour Sébastien,
Un très grand bravo pour cette dernière, une belle prouesse, Chapeau bas 😊
Cordialement Denis

jmr87

Cette dernière est le résultat d'un véritable exploit! Bravo Seb!!

Mig74

Joliment saisi le roitelet, avec ce qu'il faut de flou de mouvement où il faut. Bravo, photo pas simple à réaliser ;)

Seb65

Merci Michel, Henri, Denis, jmr et Miguel d'avoir fait un arrêt "aux stands" de ce fil !  ;D :)
Quelques images avant un gros mois de travail qui risque de me laisser peu de temps pour la photo !  :-[

466-Nuages lenticulaires au-dessus des Pyrénées, 15/12/19, Lac du Gabas (64-65)



467-Grosbec perdu dans un océan de branches, décortiquant des samares de... ??



468-Robin de face



469-Robin de profil




Xavier Corteel

Curieux de Nature

Henrid

469 est ma préférée pour la compo générale.
466 Jolis nuages. Un temps à sortir les planeurs et à faire un vol d'onde au-dessus du massif.
Henri

zoomagic

Très belle maj,
C'est sympa de voir les oiseaux en plan large.
Merci du partage.
Amicalement
Amicalement.

Jean-Jacques Groult

J'aime beaucoup la 469,et bravo pour l'élanion.
Amicalement. JJ

Denis68

Bonsoir Sébastien,
j'ai beaucoup aimé la photo de ce beau nuage et ces deux dernières du beau Robin, Bravo 😉
Cordialement Denis

azurnet

Encore de très belles photos, j'aime beaucoup la 466.  ;) ;) ;)

vousvo


Charly 84


Mig74

Très beau ce petit rouge-gorge, et ces nuages lenticulaires sont toujours aussi étonnants à regarder ;)

thieum

Oui le Rouge-gorge est superbe, mais ma préf va à ces magnifique nuages lenticulaires!!  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: thieum le Janvier 27, 2020, 22:51:49
Oui le Rouge-gorge est superbe, mais ma préf va à ces magnifique nuages lenticulaires!!  ;)
Même ressenti que Mathieu
Bravo Séb et merci du partage
Amicalement Denis ;)

jmr87

Citation de: thieum le Janvier 27, 2020, 22:51:49
Oui le Rouge-gorge est superbe, mais ma préf va à ces magnifique nuages lenticulaires!!  ;)

C'est exactement mon ressenti! Bravo Seb pour ces superbes réalisations.