Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

al1sth

Ma préférence va au soleil lunaire de la 592, très soft, un brin d'herbe net pour l'essentiel, pas besoin de plus pour l'ambiance.
Alain Lalieu.

Henrid

Allumer le feu...  :)
Des photos d'ambiance sympathiques. Peut-être la 592 également.
Henri

ChrisC06

Une très très chouette série...  ;)
Loi aussi, j'avoue un p'tit coup de cœur pour la 592 !
Chris

Caloux

C'est l'embrasement en effet, j'ai un peu perdu cette vision des couchers de soleil depuis mon « exil » en région parisienne. Merci pour cette piqure de rappel : oui le soleil se couche et nous gratifie de splendides lumières !  :)
Amitiés. Pascal

Mig74

Joli ces images chaudes. Pour moi la 594 pour les couleurs et la clarté de l'image, et la 592 pour la finesse avec des couleurs moins chatoyantes.

Ludo37

492 et 494 pour moi  Bravo à toi et merci de nous avoir enflammés comme ça .
Amitiés.
Ludo

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 23, 2020, 15:32:34
Oh purée ::) ::) ::) ...ce coucher de soleil sur lit de graminées est jutes extra. je n'arrive pas a m'en détacher
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

Oh que oui!! superbe photo. :) :) Un grand bravo à toi Seb. :)
Michel

Hic

Bonne idée que cette suite de coucher de soleil.
S'il ne fallait en choisir qu'une, ce serait la 592  :)
Cyril -

photographe33

Chapeau pour le loriot Seb, on ne le voit pas souvent et pas facile celle en vol !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Une très belle suite Séb...mais je ne résiste toujours pas a retourner gouter cette 590
Merci de ce nouveau partage
Amicalement Denis ;)

Seb65

Merci Henri, Chris, Miguel, Cyril, Ludo, Denis, Alain, Caloux, Jean-Claude, Michel et Catherine pour vous être arrêtés un moment ici !  :)
Pour continuer, une petite série qui ne paie pas de mine consacrée à un Aigle botté en phase sombre qui chasse de temps à autre au-dessus du village. Il apparait souvent sous la lumière crue du milieu de journée et rarement sous le bon angle ! Donc en attendant mieux...

595-Au loin



596-A l'aplomb



597-Intrigué



598-Avec sa proie dans les serres


Ludo37

Très belle suite Seb ou l'on peut voir l'envergure de ces gros volatiles ! Bravo à toi Seb .
Amitiés.
Ludo

Henrid

Une bien belle rencontre bien immortalisée..
Chez moi il boude. Je ne l'ai aperçu qu'un soir...
Henri

Kodjock

J'ai un train de retard pour te dire tout le bien que je pense de ta série " incendiaire" ! :)
Chacune a son charme propre et je ne saurais choisir !
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

Une bien belle série sur l'aigle botté !
Etre simple pour être vrai

labat

La 593 pour moi très belle mais toute cette série est belle. Cet aigle me surprend il est beau. Merci de ces partages.

Mig74

Super suite. La dernière en contrejour avec la proie serait ma préférée, mais la couleur du ciel me gêne un peu; Du coup ce sera la troisième. Tu as bien rendu le plumage de cet aigle, et on se rend compte de sa stature, de sa puissance...

Clic-Clac 51

Citation de: Seb65 le Mai 27, 2020, 17:17:18
Pour continuer, une petite série qui ne paie pas de mine consacrée à un Aigle botté en phase sombre qui chasse de temps à autre au-dessus du village. Il apparait souvent sous la lumière crue du milieu de journée et rarement sous le bon angle ! Donc en attendant mieux...
Et oui...il faut parfois composer avec ce que nous offre la nature
Et puis si c'était trop facile, cela serait ennuyeux
Merci pour le partage Séb
Amicalement Denis ;)

Hic

Ma connaissance des oiseaux se limitant, à peu près, aux quelques passereaux de mon jardin, je te remercie du partage de cette dernière série  :)
Cyril -

etsocal

Très intéressante série et belle proximité. La lumière aurait pu être meilleure mais comme le dit Denis "Et puis si c'était trop facile, cela serait ennuyeux". Merci Seb pour ce partage. :)
Michel

Berzou

Ah les variations sur les graminées sont excellentes ... j'ai failli louper ça... :D


Charly 84

J'aime beaucoup les graminées, les couleurs sont magnigiques  ;)

Seb65

#1672
Merci Henri, Miguel, Cyril, Ludo, Denis, Labat, Roland, Jean-Paul, Bernard, Michel et Catherine pour vos retours !  :)
Après avoir récemment et très probablement raté LA photo d'un loriot en vol, ce qu'il faut vite oublier, voici une petite suite avec des sujets un peu plus abordables !  8)

599-Ravitaillement



600-Petit mutin



601-Bourdon et sauterelle



602-Valeur sûre


Henrid

La fauvette qui ravitaille est superbe.
Le rouquin est bien mis en valeur.
Un bourdon sur fond doré, on ne se refuse rien...
Ce beau rapace, je n'arrive pas à l'identifier, mais je crois que j'en ai déjà vu un une fois  ;D
Amitiés
Henri

photographe33

Mignonne cette fauvette et je vois qu'il y a des écureuils qui sortent partout !
L'aigle botté n'est pas si simple à rendre, dans mon souvenir
Amicalement, Jean claude