Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

briançon05

Bien vu ce sanglier dans les herbes... :)
SONY A9 - A6400 - 7d

jmr87

Superbe série qui se termine en beauté avec ce sanglier particulièrement soigné dans sa tenue. Bravo pour ces images!

JP.QUINOT

De belle mise à jour depuis ma dernière visite. Les photos de cette dernières série sont toutes intéressants et ont toutes leur charme avec un plus pour le sanglier interrogateur ou chercheur d'info.
Bravo Séb et merci pour ces beaux partages
Amicalement Jean Paul

Charly 84


robsou

Un faible pour l'image du Sanglier qui est ma préférée de la série.

Robert

photographe33

Oui, le brocard semble manquer un peu de lumière, mais le sanglier est absolument superbe, bravo Seb
Amicalement, Jean claude

Xavier Corteel

Le sanglier est énorme, et pas seulement par la taille.
Curieux de Nature

thieum

Ah oui là désolé mais le sanglier éclipse un peu les deux premières. ;D
Ce sont de bonnes images, mais la dernière est vraiment au dessus du lot.
Franchement elle est vraiment parfaite: l'attitude, le regard, les couleurs... j'adore!! :) ;)

Roland Ripoll

Oui, celle du sanglier sort du lot ! Bravo pour cette image (et les autres aussi...) !
Etre simple pour être vrai

etsocal

Bonjour Seb

Un grand faible pour ton improbable rencontre....superbe photo. Un grand bravo. ;) :)
Michel

--Eric--

j'adore ce joli " Cochon " !! En particulier .  ;)

Seb65

Merci  Xavier, Henri, Ludo, Jean-Claude, Jacques, zoomagic, Michel,  Jean-Paul, Eric, Mathieu, Catherine, Jean, Robert et Roland pour votre passage !  :)
En effet, manque de lumière sur le brocard ! Cinq minutes plus tôt, la lumière était optimum ! Satané nuage de fin de soirée... ;D
Une suite avec un peu de tout !

892-Grande aigrette



893-Loriot d'Europe



894-Brocard



895-Posée



896-A l'envol


Roland Ripoll

De la qualité et de la diversité dans cette dernière série ! Un plus pour la dernière de la buse.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

De la qualité et de la diversité dans cette dernière série ! Un plus pour la dernière de la buse.

Idem

Ludo37

Comme les copains mais je rajoute l'aigrette et le brocard .
bravo a toi Le grand Seb .
Amicalement .
Ludo

Henrid

La buse à l'envol semble dominer cette série.
Pour l'aigrette, je regrette un peu le reflet coupé. Mais belle série.  :)
Henri

briançon05

Une buse superbe dans cette série variée ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

jmr87

Un peu de tout mais du très beau. Quelle rencontre avec ce Loriot dans son domaine et si difficile à approcher: il faut dire que c'est une image rare dont je rêve depuis longtemps.

photographe33

Citation de: jmr87 le Mai 07, 2021, 14:19:44
Un peu de tout mais du très beau. Quelle rencontre avec ce Loriot dans son domaine et si difficile à approcher: il faut dire que c'est une image rare dont je rêve depuis longtemps.

oui, une belle diversité bien mise en boite, et bravo en particulier pour le loriot !
Amicalement, Jean claude

Kodjock

J'avais raté le sanglier. Magnifique! un grand bravo! :)
Amicalement, Jean Paul

robsou

 Encore de belles rencontres variées lors de tes balades : un plus pour la dernière image de buse.

Robert

zoomagic

Toujours de belles maj.
Bravo à toi.
Amicalement.
Amicalement.

Seb65

Merci Roland, Henri, Ludo, Jean-Claude, zoomagic, briançon05, Jean-Paul, Catherine, Jean et Robert pour votre assiduité et vos commentaires sympathiques !  :)
Une suite exclusivement réservée au Grimpereau des jardins dont les premiers jeunes sont déjà volants !

897-



898-


899-


900-



901-


papydu25

superbes les grimpereaux des jardins, je croise plus ceux des bois chez moi
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Charly 84

De belles images du grimpereau  ;)
superbes les grimpereaux des jardins, je croise plus ceux des bois chez moi // ah bon, parce que ce ne sont pas les mêmes ??