Transfert2 ne s'ouvre plus

Démarré par Michel Hilt, Juin 29, 2017, 09:36:22

« précédent - suivant »

Michel Hilt

Bonjour à tous
je suis avec Windows 10 64 bits depuis un peut plus d'une année et tout marchait bien avec mes boitiers ( D2Xs-D3X-D7100 ) jusqu'à il y a trois jours après avoir connecté mon D7100 et le D3x aucune activité de la part de Tranfert2 .
Sauf que le boitier connecté figure dans l'explorateur de fichier avec ses deux supports et ce n est que de cette façon que j ais pu faire l'acquisition de mes NEF.
En fouinant un message d erreur est apparu, m informant l'absence de MSVCR100dll (voir copie d écran jointe )
j ai donc désinstallé viewNX ( V2.10.3 64bit )et réinstallé, mais rien n'y fait .
Y a t il une solution autre que de créer un autre utilisateur et d installer viewnx ?

restoc

MSCVDSR100.dll est une Dll Microsoft. Il est étonnant qu'elle ait disparu lors d'une maj de W10 mais bon ce sont le sort des maj.
As tu recherché sur ton disque si elle n'est pas dans un autre répertoire ?
Tu la télécharge gratuitement sur le site Microsoft. Attention à mon avis il vaut meiux la télécharger de puis le site Microsoft car bp de sites plus ou moins sérieux peuvent joindre des malwares en t'offrant le téléchargement.

Michel Hilt

#2
Merci Restoc pour ta réponse, je vais me mettre à sa recherche, par contre si je la trouve je ne sais pas procéder, en attendant ta réponse je me met a sa recherche!
Bon la recherche ne donne rien window n'a rien trouvé, j attend lundi pour joindre ou faire ma démarche au pret de Microsoft, en tout cas merci et bon WE !