Alpha 100 (Flasch)

Démarré par Raph09, Novembre 11, 2008, 16:41:10

« précédent - suivant »

Raph09

Bonjour,

Et oui il y a encore des utilisateurs de l' [at] 100!!!

Lors de l'utilisation du flasch intégré et du flasch HVL-F36AM il me semble que trop souvent les personnes ont les yeux à moitié fermés. (ce qui n'est pas pour tirer les meilleures portraits!!!) est clair que les yeux fermés au flasch c'est connu... mais là c'est un peu dérangeant... Il me semble que mon flasch ne se déclenche pas au bon moment... Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance de votre aide...

bourgroyal

Je vais vous donner une moitié de réponse, a d'autres de compléter. Les yeux a moitié fermé,
je les retrouvent moi-mème en studio (tête de flash) et aussi avec les flash de boitier.
Certaines personnes semblent craindent le déclenchement du flash et d'une façon tout a
fait normal (par simple reflexe) ferme les yeux. Par contre, du point de vue strictement
technique, se peut-il qu'il y est un décalage entre le déclenchement de votre flash et le la
prise de vue de votre boitier? Ici d'autres pourront y répondre.
Par contre, pour éviter ce genre de désagrément, je conseille toujours aux gens de ce
concentrer sur  l'objo et non pas sur le flash ou les flashs.

Raph09

Merci pour votre réponse, c'est juste que qq personnes sont plus sensible au flasch et si je les fais se concentrer c'est un peu mieux mais ce n'est pas des yeux naturel... je crois qu'il doit y avoir un problème technique... si qqun peux m'aider...

lonewolf1300

 :)

"Flash" et non "flasch", SVP.
(si vous connaissez l'allemand...)
un "objectif" ne l'est jamais

Raph09

Un grand MERCI à SCSI, je m'en vais tester tout cela!!!... ;D :D ;D