Paysages de Haute-Savoie (fil ouvert)

Démarré par scaz, Mai 21, 2020, 11:13:11

« précédent - suivant »

DOC 74

Keep cool ! :)

DOC 74

Lumières d'en haut...  8)

Ielle

Citation de: DOC 74 le Avril 17, 2024, 15:39:24Lumières d'en haut...  8)

Bonjour,

C'est vraiment magnifique. Bravo !  :)

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

DOC 74

Citation de: Ielle le Avril 17, 2024, 15:44:59Bonjour,

C'est vraiment magnifique. Bravo !  :)


Merci Ielle !

Une petite remarque sur la #351, rendez-vous presque manqué entre la lune qui se couchait "trop vite" à l'ouest et le soleil qui apparaissait à peine sur le sommet de la montagne, à refaire !... ;D

agl33

Magnifique cette mise à jour DOC 74.

Clic-Clac 51

Bien jolie également cette suite, Patrick
Merci de ce partage
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Merci Denis et agl33 !...
Autres lacs...  8)

DOC 74

Neige du matin... 8)

DOC 74

Vent du soir... 8)

agl33

Toujours un plaisir de découvrir vos superbes images.

brunotroussier

J'ai particulièrement  aimé la 346 avec le temps qui se gate  sur le sommet des Aravis et les 2 de la 351 avec cette magnifique lune et ce soleil qui illumine le sommet.
De superbe paysages.
Bravo.
Bruno.
Bruno38

Ielle

Citation de: DOC 74 le Avril 19, 2024, 16:10:15Vent du soir... 8)

Bonjour,

Vent du soir... espoir. Une très belle luminosité avec une atmosphère de sérénité.  :)

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

DOC 74

Un ami (Denis) m'a tout récemment envoyé sur WhatsApp de superbes images prises au sein même de la "Mer de Glace" à Chamonix. Elles témoignent du réchauffement climatique qui fait disparaître en s'accélérant les glaciers alpins dans lesquels s'ouvrent de "larges brèches"... Difficile de ne pas vous proposer ces images disons "intéressantes". Avec son accord, je les ai réunies ici en deux triptyques... ;D

charly 19


DOC 74

Témoin du réchauffement, le lac glaciaire du glacier des Bossons au dessus de Chamonix (août 2022), aujourd'hui disparu car drainé compte tenu du danger qu'il représentait pour la population de la vallée  8)

agl33

Citation de: DOC 74 le Hier à 11:22:01Un ami (Denis) m'a tout récemment envoyé sur WhatsApp de superbes images prises au sein même de la "Mer de Glace" à Chamonix. Elles témoignent du réchauffement climatique qui fait disparaître en s'accélérant les glaciers alpins dans lesquels s'ouvrent de "larges brèches"... Difficile de ne pas vous proposer ces images disons "intéressantes". Avec son accord, je les ai réunies ici en deux triptyques... ;D

Beaux ces deux triptyques.

agl33

Citation de: DOC 74 le Hier à 12:29:48Témoin du réchauffement, le lac glaciaire du glacier des Bossons au dessus de Chamonix (août 2022), aujourd'hui disparu car drainé compte tenu du danger qu'il représentait pour la population de la vallée  8)

Deux belles images DOC 74.

labat

Magnifique! chapeau au sol à balayer devant vos pas...superbe...vraiment.

dme