La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

Nikojorj

Rien que pour faire remonter le fil, une photo qui n'est pas de moi mais de Taaniela Kula, clic pour le contexte (une violente éruption volcanique aux Tonga) :


labat

Des "remontées" de fil toujours aussi belles, bien sur que du bonheur.

rjte

Deux carrés blanc .... ? OK , visible si on écrase la sécurité google ... dommage  :-\  Et maintenant je l'ai en direct/live , surprenante cette façon de fonctionner ! Mais ça compense le désagrément  :)

Nikojorj


mailanny

Dans les nuages , parfois de la grêle , d'autre fois , des cailloux !! puis le soleil!!!


photofragments

A la dimension du pays :

To kick off the new year, professional storm chaser and photographer Mike Olbinski has rounded up his favorite photographs from 2021. The photographs showcase incredible imagery across North America and highlight the incredible storms and landscapes mother nature delivered throughout the year.

https://www.dpreview.com/news/7357085818/slideshow-storm-photographer-mike-olbinski-shares-his-favorite-photos-from-the-past-year?imageViewer=1

SPOTMATIK

pour changer , coucher de soleil ce soir en lotissement littoral languedocien , faites au compact sur un empilage de chaises  ;)

SPOTMATIK

puis , en silence , sans les oiseaux et couleurs éphémères par "mistralmontane 2/3-1/3" :D

labat

Maylyny une 1304 magnifique,  Spotmatik...quelle série ! quel ciel !

CRISS

Citation de: SPOTMATIK le Février 07, 2022, 18:37:58
pour changer , coucher de soleil ce soir en lotissement littoral languedocien , faites au compact sur un empilage de chaises  ;)
Magnifique ce ciel, la tramontane devient artiste...et attention la prochaine fois à ne pas tomber.
Ch

SPOTMATIK

Citation de: CRISS le Février 07, 2022, 20:05:50
Magnifique ce ciel, la tramontane devient artiste...et attention la prochaine fois à ne pas tomber.
Ch
merci du conseil qui en rajoute une couche aux recommandations des miens et à labat de son passage ; dès que je peux , je recommencerais mais vu d'un point moins encaissé , si possible en bord de rivage pour choper les reflets qui vont avec , les teintes irisées évoluant constamment en peu de temps  ;)

rjte


agl33

Citation de: SPOTMATIK le Février 07, 2022, 18:37:58
pour changer , coucher de soleil ce soir en lotissement littoral languedocien , faites au compact sur un empilage de chaises  ;)

Comme dit ailleurs très beau ce ciel

CRISS


Mlm35

Citation de: Nikojorj le Janvier 16, 2022, 19:32:47
Rien que pour faire remonter le fil, une photo qui n'est pas de moi mais de Taaniela Kula, clic pour le contexte (une violente éruption volcanique aux Tonga) :


Superbe.
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: SPOTMATIK le Février 07, 2022, 18:38:59
puis , en silence , sans les oiseaux et couleurs éphémères par "mistralmontane 2/3-1/3" :D
Whouaw...... :o :o
malouin nature, pas naturiste

SPOTMATIK

Citation de: Mlm35 le Mars 12, 2022, 07:05:58
Whouaw...... :o :o
merci et pareil pour le gros chou blanc et celle de CRISS , dès trucs à se faire aspirer sans laisser de traces  ;) :D

labat


Pinoy

Bonjour, dans notre petit coin des Philippines devant il y a la mer mais derrière la montagne. Ici photo prise à 180 mm.

Pinoy

À environ 200 km au nord le volcan Kanlaon, toujours en activité, culmine à 2465m. Il a presque toujours la tête dans les nuages.

La 1 a été prise en mai 2011
La 2 en avril 2012

Pinoy

Les 2 dernières ont été prises en novembre 2015. Bien sûr j'ai quelques photos avec un ciel bien clair mais ce serait hors sujet.  ;)
Cordialement
JC

Pinoy

 :) C'est aux pieds de ce volcan que pousse la canne à sucre qui sert à fabriquer le fameux rhum 'Don Papa'.  ;)

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

chare

Le ciel Audois, au dessus des vignes du Cabardes.
DSC_7313 by N06/]Christophe HARE, sur Flickr