La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

DOC 74

Citation de: bluemesa le Juillet 20, 2022, 01:38:48
Cow boys et nuages


Oui, un peu "too much" le HDR mais pas si désagréable que ça avec même un certain relief à l'image, par contre les nuages pas top !!!  ;)

grandoude

Citation de: DOC 74 le Août 01, 2022, 16:16:12
Oui, un peu "too much" le HDR mais pas si désagréable que ça avec même un certain relief à l'image, par contre les nuages pas top !!!  ;)

Oui les nuages sont sur-ex, mais c'est assez fréquent quand on se focalise sur un autre sujet, comme ici les cow-boys.

Pour ma part petite session jeudi dernier dans mon terrain de chasse préféré: la Beauce, au Sud de Chartres. Ce fut un festival de foudres   :o



agl33


grandoude


sifoto

Impressionnant ces images !

Celle-ci est flippante avec la tête de mort !  :o

grandoude

Bien vu Sifoto,  je m'étais fait la réflexion lors du traitement  ;)
Sur la suivante, ce ciel dantesque m'a donné l'impression de représenter une pieuvre, au niveau des lignes HT!

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

PaoloD


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

SPOTMATIK

Citation de: scaz le Août 15, 2022, 07:45:19
Salins du Midi
Aout 2022
super bien rendu pour ce 14 aout , je suppose que tu devais déjà avoir l'image en tête pour y être au bon moment et au bon endroit , étant chez moi pas loin , j'ai tout planqué en attendant que ça se passe , ça a mouillé bruyamment mais pas nettoyé , ce qui m'aurai davantage plu  ;)

agl33


agl33



grandoude

 [at] Scaz:
Belle image, le sujet bien blanc rend la prise de vue délicate. Entre la gestion des hautes lumières et celle des basses lumières, ca complique la donne!
J'aurais peut être éclairci le coin supérieur droit pour estomper l'effet de vignetage, mais jolie prise!

[at] PaoloD:
Belle tartine de cirrus  ;)  (nuages de très hautes altitudes)

Pour ma part, Fractus au bout du chemin!

agl33

Citation de: grandoude le Août 16, 2022, 18:57:10
[at] Scaz:
Belle image, le sujet bien blanc rend la prise de vue délicate. Entre la gestion des hautes lumières et celle des basses lumières, ca complique la donne!
J'aurais peut être éclairci le coin supérieur droit pour estomper l'effet de vignetage, mais jolie prise!

[at] PaoloD:
Belle tartine de cirrus  ;)  (nuages de très hautes altitudes)

Pour ma part, Fractus au bout du chemin!

Joli ciel grandoude

amonre

le brouillard sort de la vallée (Madère)

grandoude

Sortie de la veille pour voir passer un mini orage. Le spectacle orageux fut décevant mais le coucher de soleil aura su me faire oublier cette déception.

agl33


grandoude

Merci agl33  ;)

J'en remet une couche...de nuages  ;D

labat

Grandoule une page d'excellente lecture chapeau.
Scaz un visuel sur les salins du midi magnifique.

agl33



grandoude


agl33