La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

Caulre


grandoude


grandoude



grandoude

Une toute fraîche d'hier soir, dans le Vexin à Montjavoult.

Octopus


grandoude

oui et non, j'ai eu le temps de faire 3 photos et je suis rentré aussi sec (façon de parler) dans la voiture, car ce nuage (Arcus) est souvent annonciateur de forts coups de vents et de fortes précipitations. En sachant qu'au moment de la prise de vue, il pleuvait déjà. Ensuite ça était un déluge pendant 3 heures.
Le même, vu plein sud!



CRISS


grandoude

Décidément je suis gâté cette année, du jamais vu même, des orages tous les jours. J'ai fait en une semaine l'équivalent d'une saison de chasse.
Orage dans les Yvelines hier soir. Pas le plus fou, mais on crache pas dessus!

Octopus

[prodibi]{"id":"v04z5584vq0wq9","width":4509,"height":1974,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octopus"}[/prodibi] Esperons que ça marche! Arrivé d'un front de nuages. Hier sur Marbella.

Octopus

[prodibi]{"id":"47zr2emow8kgx6","width":5194,"height":2341,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octopus"}[/prodibi] 2

Octopus

[prodibi]{"id":"q0qm95lj11jlx0","width":7305,"height":4833,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octopus"}[/prodibi] 3



grandoude



Caulre

La Chapelle de Bouzonnet sous les nuages.
5D Mark II & EF17-40mm f/4L USM
IMG_2904_DxO


Octopus

Sur les hauteurs du Monterroso au coucher du soleil. Regardant vers l'est
[prodibi]{"id":"8440z7lw0dx0z1","width":7360,"height":4912,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octopus"}[/prodibi]

Runway

FL200, au dessus du paysage le plus plat qu'il m'ait été donné de voir, entre Winnipeg, Manitoba, et Saskatoon, Saskatchewan. 2h de vol à mourir d'ennui.

Les platistes, il viennent de là.


Octopus

Arrivé du brouillard ce matin à Estepona.[prodibi]{"id":"2gm9y14mw011oo","width":10775,"height":4433,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octopus"}[/prodibi]

Octopus

2 [prodibi]{"id":"5k7xj0287ddkqd","width":7303,"height":4852,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octopus"}[/prodibi]