La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

grandoude

Dans un autre style, le Cumulonimbus Calvus (pris du col du grand ballon d'Alsace)

Octopus


Sfogg

Citation de: Octopus le Septembre 15, 2018, 19:35:24
Un nuage lenticullaire près de Marbella.

Tutu tutu tu....pas d'aproximation..altocumulus lenticularis . Lol. ;-)



GIB84

Citation de: Sparrow le Septembre 17, 2018, 22:28:50

Ça j'aime beaucoup , il y a tout : un bon cadrage , une lumière magnifique , beaux reflets . :) :)
Au fond à gauche , ce sont des personnes ?

Sparrow

Citation de: GIB84 le Septembre 18, 2018, 08:03:41
Ça j'aime beaucoup , il y a tout : un bon cadrage , une lumière magnifique , beaux reflets . :) :)
Au fond à gauche , ce sont des personnes ?

Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant. A part ça, oui, ce sont bien des personnes que l'on voit à gauche sur la plage. Je sais, on dirait un peu des fourmis! ;) J'ai préféré les laisser plutôt que de les gommer. Je pense que ça renforce un peu la grandeur de l'endroit et ça apporte un peu d'humain à cette image.



grandoude

Souvent après l'orage, on a le droit à de jolies couleurs

Bartoli

Bonjour, vue de ma terrasse, hier soir.... ;D


maxou76620

Bonjour,
ma contribution au fil.


glockenspiel


grandoude

Arcus sur la mer avec ses 2 foudres ramifiées

Octopus


Caulre


grandoude

 [at] Octopus: Merci ;)
La saison des orages est finie, mais j'en ai encore quelques unes dans les cartons   ;D
Celle là, est particulière, même si elle casse pas trois pattes à un canard.
Ce jour là (au mois de Juillet au sud de Rouen) une vague orageuse arrive en Normandie par le Sud Ouest, en apportant avec elle un gros paquet de sable arraché au Sahara.
C'est le sable qui donne cette teinte jaune à l'éclair, et donne un léger voile à l'image.


rjte


audio-promo

l'ambiance est là Grandboulle  mais je déboucherais un poils les ombres histoire d'avoir quelques détails dans les arbres

grandoude

Citation de: audio-promo le Octobre 05, 2018, 13:10:15
l'ambiance est là Grandboulle  mais je déboucherais un poils les ombres histoire d'avoir quelques détails dans les arbres

Oué c'est ce que je me suis dis après l'avoir posté...j'essayerai un autre traitement la prochaine fois!
Merci pour la remarque!
ps, sinon moi c'est Grandoude et pas Grandboulle, ou encore Grosseboule. C'est dingue le nombre de gens qui écorche mon pseudo!  ;D


grandoude

 [at] audiopromo

Au fait j'ai vu que t'avais essayé de me joindre au mois d'aout par le biais de mon blog. Maintenant que la saison est finie ça va être dur de faire une sortie, mais tu peux toujours me contacter à:
Grandoudou [at] gmail.com.
On doit avoir quelques connaissances en commun, si tu connais Xavier Delorme...


Caulre