La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

M13


agl33


photofragments

Citation de: agl33 le Avril 18, 2021, 09:26:05
superbes les deux photofragments

Citation de: M13 le Avril 18, 2021, 09:16:36
Magnifique photofragments!

Merci.

Toujours en Islande :

Vol de cygnes et nuages lenticulaires, Islande 2014

photofragments

Nuages au dessus d'une chaîne de montagnes, Nord de l'Islande, 2013

Boîtier Panasonic modifié InfraRouge.

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

CRISS


photofragments

Citation de: CRISS le Avril 18, 2021, 14:21:49
Belles images d'Islande..
Ch

J'aimerais pouvoir y retourner, surtout avec l'éruption volcanique en cours.
En 2013 ou 2014 on ne pouvait pas approcher de l'éruption dans la région d'Askja.
En 2017 j'ai pu approcher des nouveaux champs de lave, encore chaude par endroit.
Mais celle en cours devrait durer plusieurs mois, il y a de nouvelles fissures qui apparaissent.

Nuages depuis le bateau au large de la Norvège, en route vers l'Islande.
Toujours boîtier Panasonic modifié IR.


photofragments

#1157
L'éruption en Aout 2014 du volcan Bárðarbunga, en Islande, a généré dans l'atmosphère 120 000 tonnes de dioxyde de soufre par jour, engendrant ce type de phénomène visible même en milieu de journée, ici à environ 130 kms du lieu de l'éruption.

rjte


Jean-Pierre_22

Quelle belle page cette 47 .... Magnifique Islande et les couleurs chaudes dans le Gers !!!

labat


chelmimage


photofragments

Toujours l'Islande...

Fumées géothermiques, qui forment comme un nuage, éclairées par les rayons du soleil couchant, heure bleue et rose, Nord de l'Islande.

agl33


Mumu

Vincent

Runway

Je passais dans le but de justement poster une photo d'Islande, mais je vais garder ma merde pour moi, mettre mon matos en vente et aller me cacher sous la couette.

Dub

Yep, très sympa tout ça.

Photofragments, tu nous donnes envie de faire un tour en Islande !!! Bravo...  ;)

Arf, je devais y aller... au moment où l'Eyjafjöll s'est réveillé !!!

;D

CRISS


M13


agl33



jmk


grandoude

Oh que ca fait plaisir de voir qu'il y a de nouveaux participants à ce fil et qu'il vit toujours !
Toujours d'aussi belles prises de phénomènes atmosphériques ici et de jeux de lumières.
J'attends avec impatience l'ouverture de la saison, en espérant que ce p*#£&^ [at]  de couvre feux nous laisse un peu vivre.

agl33


jmk