Album "La symétrie" du 1er au 15/07/2017 - Règlement en début du fil.

Démarré par Iris75, Juin 30, 2017, 22:27:29

« précédent - suivant »

Iris75

Citation de: zenfr le Juillet 03, 2017, 00:15:48
7 - "Nonante-huit !" -  01/07/2017 - Panasonic LX15
Hello, zenfr ! soit quelque chose m'échappe (un jeu de mots, une allusion, ...) et dans ce cas,je suis curieuse de savoir quoi. Soit il y a eu confusion : nonante huit = 98 ?
:)

Paradis

Il y avait de bien belle chose encore dans ce concours.

Félicitation a Oldy nikon pour sa victoire.
Bravo au participants.

Frerefernand

Félicitations au top 10 ainsi qu'à tous les autres, j'espère que Oldynikon nous trouvera un thème sympa pour la fin septembre.
comme promis, le bêtisier de la symétrie

http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2017&t_deb=0

amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Bjfr137

Bonjour, félicitations aux membres du podium, encouragement à tous les participants, de belles photos sur ce thème !

Mince alors, 3 sur les 4 que j'ai placé dans le top 4 sont devant ma photos d'un ou deux points  :D

Bon retour à Frerefernand dans l'équipe du bêtisier qu'il a créé  ;)
Jean-François

OldyNikon

Désolé de cette longue absence due à des événements imprévus... Si j'avais pu voter, il y aurait eu embouteillage par égalité sur le podium
:)

Merci à Jean-Claude photographe33 pour son vote qui a propulsé "6h du mat..." juste devant sa photo comme dans un sprint du Tour de France...
:)
...et merci également à tous les autres pour leurs suffrages.

Bravo à tous les lauréats, et à quelques autres oubliés. Quelques-unes de mes préférences allaient en effet à des images qui, à ma grande surprise, n'ont pas suscité un grand intérêt: les deux "Pas si métrique que ça" de blibli et Iris75, "Pour le bêtisier" de zenfr (dont je me demande comment il a procédé), "Jeux de symétries" de thom18 et "Coquetterie"  de DUNUM, "Droit au cœur" de Péef, les aliens de samoussa...

"6h du mat'..." a effectivement été réalisé au premiers rayons du soleil sur le plateau de Valensole, et c'est de plus en plus difficile de trouver le bon moment pour y faire des photos. D'abord parce que la période optimale est de plus en plus courte (quand j'étais jeune, on coupait les lavandes au mois d'août!), et parce que les photographes y sont de plus en plus nombreux (tant mieux... s'ils sont respectueux des lieux).

Un petit clin d'œil ci-dessous, "19h30 le soir..."
;) :D


Cheese

Frerefernand et christian_v, un grand merci pour vos points. C'était pas évident. Je savais que c'était un peu osé mais bon c'est de la photo de rue....;-)

Bravo à ceux qui ont accédé au top ten (bcp de mes votes je suis contents pour vous) ou au podium et évidemment un grand bravo à OldyNikon !
Le photographe reste un détail

christian_v

Citation de: Cheese le Juillet 26, 2017, 23:17:59
Frerefernand et christian_v, un grand merci pour vos points. C'était pas évident. Je savais que c'était un peu osé mais bon c'est de la photo de rue....;-)

Bravo à ceux qui ont accédé au top ten (bcp de mes votes je suis contents pour vous) ou au podium et évidemment un grand bravo à OldyNikon !


Bonjour
Je vous en prie...j'ai voté en aveugle en utilisant le fichier téléchargé... Et à l'instant je suis retourné sur le fil du concours pour découvrir qui vous étiez... En ai aussi profité pour visiter votre flick....
Vous avez un regard intéressant et ludique sur ce monde qui nous entoure...
Alors continuer ainsi a aller de l'avant
cordialement
Ch. :D

Péef

Félicitations aux top tennistes, mention spéciale pour Oldy Nikon qui a réalisé la photo que tout le monde rêve de faire (avec peut être les lavandes encore en fleurs  :) )
Un très beau concours je trouve avec plein de propositions originales et d'autres plus classiques.

Bravo à toutes et à tous

Cheese

Citation de: christian_v le Juillet 27, 2017, 09:51:27
Bonjour
Je vous en prie...j'ai voté en aveugle en utilisant le fichier téléchargé... Et à l'instant je suis retourné sur le fil du concours pour découvrir qui vous étiez... En ai aussi profité pour visiter votre flick....
Vous avez un regard intéressant et ludique sur ce monde qui nous entoure...
Alors continuer ainsi a aller de l'avant
cordialement
Ch. :D

Merci christian_v pour cet avis très touchant et encourageant sur mon activité photographique globale !
Le photographe reste un détail

Flab

Bravo à Oldy, Photographe33 et Screwy. J'aime beaucoup ce top ten, et pas parce que j'y suis. :) (j'avais voté pour la majorité d'entre-elles). 
Merci pour vos votes et cette 10ème place.
J'ai déjà cité Sam, Iris, Pacmoab et Penn.K, comme étant mes auteurs préférés, mais il y en a beaucoup d'autres : il y a aussi Péef, Phil, Francoi, Fr [at] ncoi, Winny, Chtibiloute, Zenfr, Thierry H... ;) A+