Mes nouveaux voisins

Démarré par Speedy51, Juillet 01, 2017, 18:39:48

« précédent - suivant »

Speedy51

Amicalement, Cathy

Speedy51

Amicalement, Cathy

Roland Ripoll

Excellentes ces dernières dans lesquelles le regard est bien saisi !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Bravo Cathy...une bien belle mise a jour
J'avoue avoir craqué pour la 10. Elle est juste extra ::) ::) ::)
Merci d'avoir partagé
Denis ;)

MARTINPECHEUR

Wahouuu... Quelle chance tu as !  ::)
La 10 est extra et les autres sont très belles aussi, bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Atriplex

Merci pour ces images bien craquantes. J'espère que tu vas pouvoir suivre leur évolution...

Gérard


PS: mon épouse et moi avions eu le même bonheur d'en voir tout près de chez nous. Si ça te dit de jeter un œil, c'est ICI .
Gérard

phissou

Ils sont vraiment mignons ces petits hiboux!
Un plus pour la dix aussi.
Merci pour le partage.
Je repasserai! ;)
Philippe
Philippe

Kodjock

Une belle suite avec toujours ces yeux superbes. Manque plus qu'à essayer de varier les angles de PDV, mais ça risque d'être difficile ! ;)
Amicalement, Jean Paul

Manouche51

Voilà un sujet peu souvent traité sur ce forum et pour cause.....pas évident. Tu sembles avoir pleinement vécu cet opportunité de Dame Nature. Les images sont remarquables, les attitudes superbes et le regard est magnifiquement mis en valeur par tes PDV, un grand bravo et au vue de l'ambiance qui semble se dégager de cette rencontre, je m'abonne à ton fil...espérant une suite.
Cordialement, Patrick

carline

ces petits curieux sont magnifiques, quels regards
une belle suite !

JPM84

Une belle série bien sympathique que je viens seulement de découvrir !...
Et quelle chance d'avoir des "voisins" pareils ! ;)
JPM

Speedy51

Merci  JPM84, Carline, Patrick, Jean-Paul, Philippe, Michel, Vincent, Denis, Roland, Seb 65 avec un peu de retard....Et Gérard que je remercie doublement pour le lien.. Nous avons à priori vécu des moments magiques tous les deux...

Allez ça continue,
Je vais leur rendre visite deux fois par jour , toujours aux mêmes horaires, pour ne pas les troubler. Ils ont une attitude extrêmement coopérative. Je n'observe aucun signe d'alerte ou de tension en ma présence . J'ai même parfois la sensation "qu'ils s'amusent" de me voir.

11
Amicalement, Cathy

Speedy51

Amicalement, Cathy

Speedy51

Amicalement, Cathy

Speedy51

Voilà , c'est cette attitude qui me fait fondre ... J'ai la sensation d'un autre langage.

14
Amicalement, Cathy

Speedy51

Amicalement, Cathy

Denis68

Bonjour Cathy,
Quelle chance de pouvoir observer et photographier ces superbes oiseaux, Bravo ;) profites en bien et merci de nous faire partager ces beaux instants
Cordialement Denis

robsou

Bonjour,

Merci pour le partage de ces images bien sympa! Un petit faible pour la 10 dans ces dernières séries!

Robert

vivaldo2

Cette série est à peine croyable,d'une telle proximité et des attitudes toutes singulières.

Roland Ripoll

Belle et grande proximité ! Beaux et grands regards ! Bravo.
Etre simple pour être vrai

grain

Très belle suite. Les 10 et 11 sont mes préférées.

Amicalement
Guy

vulpes

Tu as su saisir de très beaux moments que nous offre la nature. Bravo pour ces images.
Impossible photographe....

Pailler

Quels beaux moments ! Merci pour ces regards .

ERICN95

Excellent des hôtes de choix dans ton jardin
Amicalement Eric
Eric

carline

Sur la 11, il n'est pas éveillé  :D
j'ai un coup de coeur pour les 12 et 13, j'adore !