Mes nouveaux voisins

Démarré par Speedy51, Juillet 01, 2017, 18:39:48

« précédent - suivant »

Seb65

La 23 pour le regard, la 24 pour l'attitude, bien-sûr ! Superbe !

Clic-Clac 51

Une belle série de plus...bravo Cathy
Tout comme mes camarades, je fonds pour l'attitude saisie de la 24 ::)
Je regrette que tu aies tronqué en partie le deuxième individu, sur la 25, car l'arrière-plan était très agréable et mettait bien en valeur les sujets
Denis ;)

robsou

Bonjour,

Les gros plans sont impressionnants! Un + aussi pour la 24! Le regard et l'attitude sont bien saisis!

Robert

urka

J'avais raté le début... :-[  mais la suite est magnifique!  ;)
André.

Atriplex

Chouette, la 24 (sans jeu de mots, hein...). Mais je ne veux pas dire que les autres ne son pas craquantes, bien sûr!...

Gérard
Gérard

Speedy51

Merci Chris, Carline, Dids, Seb65, Denis, Robert, André, Gérard et Vincent pour vos commentaires encourageants..
Pour répondre à Seb65 que j'ai zappé par étourderie. J'ai vu la mère (je pense) le premier jour de cette magnifique découverte et depuis plus du tout mais au vu de l'évolution de mes boules de plumes je ne me fais pas de souci, je ne la vois pas mais elle est là.....De plus l'art du camouflage des hiboux remarquable.

26
Amicalement, Cathy

Speedy51

Amicalement, Cathy

Speedy51

Amicalement, Cathy

Speedy51

Quelques PDV moins proches afin de visualiser l'évolution du plumage.....

29
Amicalement, Cathy

Speedy51

Amicalement, Cathy

ChrisC06

Pffffffhhhh ! Encore ou très sympathique série...  ;)
Je trouve la 30 particulièrement réussie... Oui ! Très à mon goût !
Chris

Jo Laudois

Merci de partager avec nous l'évolution de ces boules de plumes au regard extraordinaire... Des images superbes !
Amicalement, Jo.

phissou

Toujours un vrai plaisir de retrouver tes voisins et de suivre leur évolution!!
Bien vus ces nouveaux plans.
Un grand merci pour le partage.
Philippe
Philippe

Clic-Clac 51

Toujours le même plaisir a suivre leur évolution
Bravo Cathy pour cette MàJ
Denis ;)

grain

Belle MAJ. La 30 est super!

Amicalement Guy

RR NIKON

Salut Cathy,

les images sont très belles: les mimiques des jeunes sont photogéniques et tes compo-cadrages les mettent bien en valeur !

Manouche51

Je me régale de suivre l'évolution de ces sympathiques boules de plumes. Il semble que tu sois parvenue à te faire totalement accepter, ils ne manifestent aucun signe de dérangement, un grand bravo.
Mais le plumage se densifie, l'aspect des juvéniles devient "plus hibou".
Cordialement, Patrick

Denis68

Salut Cathy,
Merci pour cet adorable partage, j'ai beaucoup aimé la 22; 25; 29 et 30, Bravo  ;)
Cordialement Denis

Speedy51

Merci Chris, Jo, Vincent, Philippe, Denis, Guy, René, Patrick et Denis 68 pour vos touchants commentaires.. Je suis flattée.

31
Amicalement, Cathy

Speedy51

Amicalement, Cathy

Speedy51

Amicalement, Cathy

Speedy51

Amicalement, Cathy

Speedy51

Une image pour montrer l'évolution du plumage de mes boules de plumes qui sont toujours aussi adorables avec moi.

35
Amicalement, Cathy

chymai

Vraiment une très belle série,j'ai un coup de coeur pour la 7,puis 24,29 et tout le reste,bravo!

ChrisC06

Encore une "chouette" série...  ;) :D
Une lumière qui leur va bien... une petite préférence pour la 33 dans cette série.
Chris