Iago

Démarré par iago, Novembre 20, 2017, 16:36:04

« précédent - suivant »

iago

Je ne sais pas trop où mettre ce message...

S'il y a des anciens qui se souviennent de Iago - le chien qui rit... - eh ben... Iago est mort...

FVDB

Effectivement, je ne vois pas en quoi cette photo constituerait un "reportage" !

iago

J'ai mis ça là parce qu'il me semble que c'est un des seuls forums qui "fonctionnent" à peu près...

Il me semble aussi que  les "vieux" ont déserté... je pense que je vais en faire autant.

Cheps

Si car c'est l'annonce de la mort d'une célébrité .

stratojs

... C'est toujours difficile de perdre un animal!  ;)

ORION

De son vivant, je ne savais pas qu'il existait, bon je n'en ferai pas un fromage.  ;D

Otaku

C'était ton chien ?

Verso92

Citation de: iago le Novembre 20, 2017, 16:36:04
S'il y a des anciens qui se souviennent de Iago - le chien qui rit... - eh ben... Iago est mort...

Je ne le connaissais pas, et compatis de tout cœur à la peine qui doit t'envahir...

Mais je pense, comme certains de mes petits camarades, que ce n'est pas la bonne section.

rail77

Bonjour.
C'est vrai qu'il riait ce magnifique chien !
Garde ce souvenir en toi et remémores toi tous les bons moments que tu as passé en sa compagnie.
Ils vont bien s'amuser au paradis des chiens.
Pour la section, à mon avis la rubrique off aurait sans doute été la plus appropriée.
Mais ce n'est pas grave.
Amitiés.
Pierre

iago

Pour la section, je me suis dit que comme les vieux copains que je rencontrais sur le site faisaient surtout des photos de reportage, c'était sans doute l'endroit où je risquais de les contacter.

Merci pour les messages sympa. C'est effectivement plus dur que  je ne croyais.

Et s'il y a des vieux qui passent ils se souviendront sûrement de ça :

Pailler

Bon courage ..Pas évident .
Il me fait penser à mon Rebel , un cairn terrier qui nous a accompagné 15 ans ...

stratojs

Oui, à nouveau bon courage, il faut se consoler en pensant qu'il a eu une belle vie, ce qui n'est hélas pas le cas de tous les animaux domestiques.

Gilala

bon courage c'est jamais facile ces moments.

p.jammes

Effectivement, je suis triste d'apprendre son décès via son pseudo. Il était le fameux photographe de l'X et j'avais pris contact avec lui car il avait été le photographe de mariage de ma belle sœur avec son physicien de mari. Il m'avait été très utile dans ses conseils de cadrage et ses propositions à partir d'une des photos de mon chat.
Sincères condoléances virtuelles car nous ne nous connaissions pas physiquement.
A+
Patrick

VOIJA

Je peux totalement comprendre ce que tu ressens, la photo en pleine course est magnifique.
Nous avons un bon vieux toutou qui va sur ses 16 ans, et qui perd tout doucement son tonus, c'est toujours difficile de se préparer à ce genre d'événement inéluctable.
Bon courage et il faut peut-être trouver un Iago2.
Georges De Caunes a toujours été accompagné d'Eider, nom unique de tous ses chiens, qui se sont succédés au cours des années.
En tant que plus tout jeune sur le forum, je me souviens de tes interventions, il y a effectivement quelques années, tu étais bien copain avec Diogène, me semble-t-il.

f 1.4

Je compatis avec vous pour cette perte. :(  Bon courage.

iago

Citation de: VOIJA le Novembre 21, 2017, 14:18:22
Je peux totalement comprendre ce que tu ressens, la photo en pleine course est magnifique.
Nous avons un bon vieux toutou qui va sur ses 16 ans, et qui perd tout doucement son tonus, c'est toujours difficile de se préparer à ce genre d'événement inéluctable.
Bon courage et il faut peut-être trouver un Iago2.
Georges De Caunes a toujours été accompagné d'Eider, nom unique de tous ses chiens, qui se sont succédés au cours des années.
En tant que plus tout jeune sur le forum, je me souviens de tes interventions, il y a effectivement quelques années, tu étais bien copain avec Diogène, me semble-t-il.


Oui... Diogène... Il y avait aussi Thierry Ozil... et pas mal d'autres...

Pas de Iago2 - suis trop vieux, et puis, pas envie de recommencer. A chaque visite chez le véto, j'ai pensé qu'il y en aurait une dernière et que j'en repartirais seul. Les gens qu'ont pas eu de chien peuvent pas vraiment comprendre.

Encore merci à tous. Et puis, je suis en train de trier les photos de Iago - ça pourrait bien constituer un genre de "reportage"... après tout...

iago

Citation de: p.jammes le Novembre 21, 2017, 12:54:08
Effectivement, je suis triste d'apprendre son décès via son pseudo. Il était le fameux photographe de l'X et j'avais pris contact avec lui car il avait été le photographe de mariage de ma belle sœur avec son physicien de mari. Il m'avait été très utile dans ses conseils de cadrage et ses propositions à partir d'une des photos de mon chat.
Sincères condoléances virtuelles car nous ne nous connaissions pas physiquement.
A+
Patrick

Je précise que c'est le chien qui est mort - j'avais choisi son nom pour mon pseudo pour le site.

Quand ça m'arrivera, je ne pense pas que qq'un en parle ici !

Bru

Je l'ai connu dans la vraie vie?
Je ne m'en souviens pas!

On se voit mi mars?
Dyslexique ou Disslexyque ?

p.jammes

Citation de: iago le Novembre 21, 2017, 17:44:27
Je précise que c'est le chien qui est mort - j'avais choisi son nom pour mon pseudo pour le site.

Quand ça m'arrivera, je ne pense pas que qq'un en parle ici !
Tu me rassures et désolé pour ton compagnon à quatre pattes et pour ma confusion.
A+

iago

Pas grave... Apparemment, on ne peut pas remonter avant 2009 dans les messages enregistrés; ça doit déjà faire un sacré paquet d'octets - mais je ne pourrai pas retrouver les pseudos des "vieux"... Dommage - on dirait qu'ils ne sont plus là - 14 ans, ça fait du chemin.