> MONTIER 2017 - Le Jury du Concours 2017 a tranché !

Démarré par Isatis, Juillet 10, 2017, 15:59:04

« précédent - suivant »

Isatis

Montier 2017, c'est en novembre. Mais le Jury du Concours, c'est maintenant!

Chasseur d'Images vous livre ici quelques confidences sur cette nouvelle édition...
Isatis - Rédaction NAT'Images

livartow

Bah à vrai dire, il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet. Le jury a tranché, wait and see la sélection finale ;)

J'avoue que j'aurai bien aimé savoir le nombre d'images ayant passé les préselections :D

daguet

Ca me fait penser à  un sketch de Coluche...."...Qu'un accord secret pourrait être signé.
C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés "
;D ;D

Cheps

C'est comme le festival de Cannes ça vient et ça passe chaque année et il est bon d'y être vu et/ou de se faire voir.  Il ne manque plus que le tapis rouge.  Sans surprise il y aura de très belles photos à admirer compatibles avec la tendance du moment.  Le niveau est devenu très haut. Il faut avoir la photo qui décrochera le petit plus d'émotion.  Bravo aux sélectionnés.

livartow

Citation de: daguet le Juillet 13, 2017, 06:23:17
Ca me fait penser à  un sketch de Coluche...."...Qu'un accord secret pourrait être signé.
C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés "
;D ;D
Oui sauf que dans la liste du jury il y a quelques éminents de chasseur d'images. Donc l'info est connue... sauf qu'il y a embargo. C'est différent.

Si je devais te reprendre en utilisant un squetche alors ca serait :
"On ne nous dit pas tout" :D

carpat

Z'avez rien compris : Le Jury privilégie la photo sous-narines, cette année...

elliot


carpat

Salut, Elliot ! pas de montée vers La Gacilly, cette année ?

elliot

Non pas cette année je suis un peu occupé entre boulot et expos jusqu'à la fin aout !

carpat



jeanbart

La Touraine: what else ?

Cheps