Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com


Auteur Sujet: Capture One : bientôt une promo?  (Lu 19511 fois)

jojobabar

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 2 368
Re : Capture One : bientôt une promo?
« Réponse #100 le: octobre 26, 2017, 11:01:40 »
Bon attention : je n'ai pas vos connaissances à vous deux et pour un résultat qui me convient, j'arrive à le faire rapidement.

Après c'est certain qu'un regard aiguisé y verra beaucoup de défauts mais pour l'instant j'en suis là. Je ne désespéré pas de prendre un jour le temps pour mieux comprendre et gérer tout le flux colorimétrique jusqu'à l'impression.

Cela dit, je veux bien que tu m'aiguilles sur la façon d'importer les NEF de mon D750 en mode neutre ou de la meilleure manière possible (étalonnage du boîtier)...
Enfin c'est certainement une questions débiles et d'ailleurs, n'y répond pas, je vais regarder ça ce soir en cochant certainement un truc du genre : importer sans profil.
On y croit...

Benaparis

  • Pilier du forum
  • *
  • Messages: 12 687
  • Sexe: Homme
    • Benjamin Didier
Re : Re : Capture One : bientôt une promo?
« Réponse #101 le: octobre 26, 2017, 11:32:29 »
Bon attention : je n'ai pas vos connaissances à vous deux et pour un résultat qui me convient, j'arrive à le faire rapidement.

Après c'est certain qu'un regard aiguisé y verra beaucoup de défauts mais pour l'instant j'en suis là. Je ne désespéré pas de prendre un jour le temps pour mieux comprendre et gérer tout le flux colorimétrique jusqu'à l'impression.

Cela dit, je veux bien que tu m'aiguilles sur la façon d'importer les NEF de mon D750 en mode neutre ou de la meilleure manière possible (étalonnage du boîtier)...
Enfin c'est certainement une questions débiles et d'ailleurs, n'y répond pas, je vais regarder ça ce soir en cochant certainement un truc du genre : importer sans profil.


La question n'est pas débile, encore une fois ce genre de solution n'est utile que pour ceux qui en ressentent vraiment le besoin.