Retour à Masai Mara

Démarré par Kodjock, Novembre 08, 2017, 09:49:55

« précédent - suivant »

Stephkss1

Bonsoir Jean-Paul,

Je viens de défiler avec beaucoup de plaisir ces 10 pages.
Merci pour ce partage de grande qualité et bien diversifié. Faire un tri c'est tjs très compliqué :)

J'apprécie particulièrement tes plans serrés et les angles de prise de vue au ras des "pâquerettes" ... pas tjs facile à réaliser depuis les véhicules !
Moi aussi j'étais au Masaï Mara, comme toi en 79 (février), et ai même logé au Mara Séréna Lodge !

J'ai le grand bonheur d'y repartir dans quelques jours;
Après 3 jours à Baringo et Bogoria, je serai basé 8 jours dans un camp privé avec des guides Masaïs, de grande réputation, que certains connaissent bien ici (non loin de Governors Camp)  ;).
Malgré le temps qui s'est écoulé, et les changements qui ont pu s'opérer (j'ai déjà eu l'occasion de les observer, entre autre avec les relations avec les locaux à l'occasion depuis 79 de 2 séjours au Kenya et 1 au Sérengeti).  je pense néanmoins retrouver toute la magie qui entoure les rives de la rivière Mara.

Si je suis très courageux, et surtout que mon job m'en laisse le temps, je pense que ce sera l'occasion de vous partager qques modestes images.
Encore merci pour ton fil, certains parlent de "l'Africanovirus", je suis bien certain que celui là il y a lgtps qu'il me tient :) et un fil comme celui là ne peut que faire des émules ...BRAVO
Steph

Kodjock

Bonjour Steph,
Merci pour ton passage et tes commentaires.
Je crois que tu vas au camp d'où je reviens (MPS). ;)
Si tu vois le guide David, merci de lui donner le bonjour de ma part !
Nul doute que tu vas te régaler !
Amicalement, Jean Paul

Stephkss1

Hello Jean-Paul

Bingo pour MPS  ;D, oui j'espère bien me régaler. Les images prises ces jours ci sont de bon augure. Je pars le 31.

Encore merci pour ton partage de grande qualité

Steph

birba-g93

Bonsoir,

Très belle image comme carte de voeux, mais aussi le traitement.

Amicalement.

Birba.