Immersion dans les étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juillet 15, 2017, 14:18:28

« précédent - suivant »

robsou


Roland Ripoll

Toujours cet angle de vue au ras de l'eau qui donne de belles images !
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

Bonsoir Robert,
quelle diversité autant sur le plan avifaune que photographique!... c'est l'excellence que tu nous montres ici!
quel choix avec toujours de belles lumières même quand la pluie qe mêle à la scène!
grand bravo encore et merci pour ce beau partage..
Jean mi

siger05

Et oui les images au raz de l eau sont sublimes, de plus avec des sujets blanc ce n est pas simple, pourtant tu t - en tires à merveille.

Amicalement
Régis

Manouche51

Toujours cet angle qui procure tant de dynamisme à tes images, un p'tit plus pour la 27.
Cordialement, Patrick

thieum

C'est beau!!
De la première à la dernière page.
Que dire de plus...?? ;)
Si... ça donne envie de sortir l'appareil et de se poster au bord d'un point d'eau (ce que je vais faire aujourd'hui ou demain)
Merci pour le partage. ;)

Speedy51

C'est vrai que cet angle procure un dynamisme... Un plus pour la 26, 27, 28 et 29  ;D
Amicalement, Cathy

Clic-Clac 51

Belle suite, Robert...mais je n'ai d'yeux que pour cette superbe n° 26 ::) ::) ::)
Bravo
Amicalement Denis ;)

Denis68

Salut Robert,
Une suite splendide, j' aime vraiment ces prises de vue et j' aimerais bien faire un petit stage dans les Dombes........Bravo pour toutes ces belles images ;)
Cordialement Denis

Jo Laudois

Une préférence pour l'envol de la 29 dans cette très belle suite.
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Encore un super ajout...  ;)
Pour moi ce sera 26 et 27.
Chris

grain

Encore des MAJ de grande qualité.Bravo.

Amicalement
Guy

yves68

Citation de: ChrisC06 le Août 13, 2017, 07:54:56
Encore un super ajout...  ;)
Pour moi ce sera 26 et 27.

    Idem ! Images soignées et "efficaces" : l'angle de pdv, le choix des cadrages et la belle lumière génèrent de délicats sentiments de beauté pure... On dirait, sur la 27, que l'aigrette utilise une baguette de sourcier !
Yves

Seb65

Coup de coeur pour la 27 ! Bravo Robert !

JLG71

Un régal tes aigrettes, méfie toi que ton boitier ne trempe pas dans l'eau des étangs de la Dombe  ;)

Jean-Luc

robsou

Merci pour vos commentaires Roland, Jean mi, Régis, Patrick, thieum, Cathy, Denis, Denis68, Jo, Vincent, Chris, Guy, Yves, Seb65, Jean-Luc!
Oui il y a toujours un risque, mais c'est surtout au début lorsque l'on rentre dans l'eau avec son affût que l'on doit faire bien  attention!

Je vous propose une série sur la mouette rieuse !

Citation de: JLG71 le Août 13, 2017, 14:50:24
Un régal tes aigrettes, méfie toi que ton boitier ne trempe pas dans l'eau des étangs de la Dombe  ;)

Jean-Luc

30

robsou

#116
31

robsou


robsou

#118
33

robsou


Roland Ripoll

Une bien belle série qui met en valeur la mouette, un oiseau commun que les photographes dédaignent souvent...
Personnellement, j'aurais vu la 31 davantage dans un format horizontal.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Un régal de douceur...bravo Robert
Top la 30, j'aime beaucoup
Amicalement Denis ;)

bitere

Un souci internet (0,3 mégas de débit en moyenne) m'éloigne un peu du forum pour cause de lenteur d'ouverture, même de photos d'ici.
Je ne découvre ce fil que maintenant et j'en suis fort aise.
C'est un plaisir. Bravo à toi.

urka


Seb65

Très belle compo et lumière sur la 30 (manque plus que son regard), mais une préférence pour la 33 ! Bien joué Robert !