Immersion dans les étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juillet 15, 2017, 14:18:28

« précédent - suivant »

robsou


robsou

44. Fin de la série!

Robert

Clic-Clac 51

Superbe...de la douceur, un plumage superbement bien rendu, des compo très agréables
Tous les ingrédients sont là
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Très belle série sur le vanneau huppé, un très bel oiseau ! La 40 est tout simplement superbe !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Comme les collègues...avec une préférence pour la 40...pour l'oiseau et la présence de son environnement ! Bravo Robert ! Tu flottes sur quoi, si c'est pas indiscret !?  ;D

Kodjock

Très belle qualité d'image encore avec  ce vanneau. Comme les collègues, je trouve la 40 TOP.
La 43 est superbe aussi.
Amicalement, Jean Paul

Mex (alias Jmc)

Bonsoir Robert quel délice ton fil!...
je ne peux pas en choisir une plus qu'une autres un pur régal!!!
bravo pour toutes ces perles.
Jean mi

thieum

Râaaaa ton vanneau déchire... :D :D ;)
Plus sérieusement une série magnifique pour un très bel oiseau que je n'ai jamais eu l'occasion de photographier dans de bonnes conditions!!
Bravo!!

MARTINPECHEUR

Whaaa !...purée, que c'est beau !  ::) ::) ::)
Il n'y a rien à jeter... Félicitations Robert .

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

siger05

Un vrai plaisir ces dernières images. Un oiseau qui passe très peu souvent par chez moi malheureusement. La 44 est superbe.

Amicalement

Régis

Denis68

Bonjour Robert,
Dans l' avant dernière Série j' ai eu un pti faible pour 35 & 37, dans celle ci, ben ...... pas moyen de choisir, c' est un bel hommage que tu rend aux Vanneaux au travers de ces splendides images, je suis Fan, Bravo, Bravo et Bravo!!!!!
Cordialement Denis

bleausard

- beaucoup de belles choses sur ce fil que je découvre, avec une splendide 31 :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Jo Laudois

Série absolument magnifique avec une préférence pour l'adulte de la 40 et les détails du plumage de la 41 (un jeune ?)
Amicalement, Jo.

alain.tom25

Bonjour robsou,
de très belles images, pleines de poésie, bravo pour l'artiste à l'affût. ::)

Cheps


Manouche51

Encore et encore une superbe série, un p'tit plus pour la 40 où quand le décors donne un coup de pouce supplémentaire à de très belles images.
Cordialement, Patrick

robsou

Bonjour,

Un grand merci pour vos appréciations et commentaires divers Denis, Vincent, Seb65,  Roland, Jean-Paul, Jean mi, Mathieu, Michel, Régis, Bleausard, Jo, Alain, Denis,  Cheps, Patrick!

La série suivante est consacrée au  héron pourpré !
Robert

robsou


robsou


robsou


robsou


robsou


Roland Ripoll

Très belles toutes ces images du pourpré ! Les deux dernières sont superbes ! Sur la 49 on voit bien que le bec du héron  est souvent comparé à un poignard...
Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

Quelle série ébouriffante avec une préférence pour les deux dernières !
Amicalement, Jo.

Kodjock

Une série vraiment magnifique qui rend hommage à la beauté de ce héron.
Les 2 premières sont sublimes! Et la scène de pêche est remarquable. Un grand bravo Robert!
Amicalement, Jean Paul