Immersion dans les étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juillet 15, 2017, 14:18:28

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bon...c'est comme toujours du haut niveau. Moi qui avais quelques images d'oiseaux a vous présenter...devant une telle qualité, j'hésite
Trois gros coups de coeur
La 84 ou l'ambiance est juste extra. J'ajoute également bien volontiers la 87 et la 88 de belles attitudes et quelle douceur
Un grand bravo Robert, c'est un régal pour mes yeux
Amicalement Denis ;)

photographe33

Aaaah ! une très belle série, en particulier 84 et 87, que je trouve superbes
Amicalement, Jean claude

Aubertin

Eh bien 84 pour moi aussi et la 83 pour la belle ambiance aussi

Mex (alias Jmc)

J'ai bien aimé et je prends tout!...
ces images sont toutes des images de choix très bien réalisées
je connais pas les conditions ou tu as évolué, mais je suis toujours émerveillé par tant de belles lumières, je pense notamment à la 83 et ce joli fond chaud!... qui n'occulte pas pour autant les autres aussi très jolies..
Jean mi

robsou

Merci pour vos commentaires Roland, Seb, Denis, Jean Claude, Aubertin, Jean mi.
Une seconde série sur le Grèbe huppé !

Robert

89 et 90





Roland Ripoll

Encre une très belle série avec de belles attitudes et une grande proximité parfois que j'apprécie !
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

C'est vraiment la grande classe ici!
toutes sont à citer bravo Robert.
Jean mi

photographe33

Le même oiseau mais toutes différentes et chacune dans son style très réussie, bravo à nouveau !
Amicalement, Jean claude

azurnet


laverdure


f 1.4


Berzou

Citation de: Mex (alias Jmc) le Octobre 03, 2018, 16:58:28
C'est vraiment la grande classe ici!
toutes sont à citer bravo Robert.
Oui,
J'avais envie de saluer les lumières de la première série,  mais quand j'ai vu la seconde il fallait saluer la beauté naturelle. ..ou que sais je. C'est très beau tout simplement
Bravo

Seb65

89, 91 et 94 sont extraordinaires ! Mais c'est vraiment pour faire un choix, car j'aurais été largement comblé si j'avais été l'auteur des trois autres ! Bravo Robert !  :)

Clic-Clac 51

Superbe...c'est a voir et a revoir sans modération ::) ::) ::)
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

thieum

Encore et toujours de superbes images!!
Un fil référence!! ;)

Aubertin


robsou

Merci d'avoir laissé un message bien sympa ! Roland, Jean Mi, Jean Claude, azurnet, laverdure, f 1.4, Berzou, Seb, Denis, Mathieu, Aubertin.

J'espère ne pas trop vous lasser avec ces images de grèbe huppé car la 3ème série met aussi en scène ce bel oiseau mais dans des attitudes et des contextes différents, à savoir dans des interactions avec leur congénères !
La 95 est un violent combat entre deux mâles rivaux ! Une première pour moi car je n'avais encore jamais assisté à ce type d'interaction agonistique entre deux mâles de Grèbe huppé !
Les suivantes sont des instants saisis entre un mâle et une femelle au moment de la parade  nuptiale !
A59I2767- by N06/]Robert SOUSSIGNAN, sur Flickr

robsou




robsou