Bonsoir du Pays Basque

Démarré par mario64, Juillet 16, 2017, 20:56:46

« précédent - suivant »

mario64

Bonsoir à tous, ou bonjour suivant l'heure où vous lirez ce message ;)

Je passe par la case obligatoire de la présentation. En tout cas, merci déjà de votre accueil sur ce forum avec de grandes ressources.

Me concernant, j'ai fais une école de journalisme, option audio-visuelle, il y a quelques années déjà. J'ai travaillé en tant que reporter d'images pour la télévision et des sociétés de production dans le grand-ouest de la France.
En parallèle, j'avais un contrat en tant que photographe sportif d'un canard et je pigeais pour un mensuel, toujours en tant que photographe, pour la Une et les photos de dossier.
Il y a un an, ma femme et moi sommes partis en Amérique du Sud, pour y passer 365 jours de pur bonheur. J'en ramène tellement de bonnes choses, notamment visuelle !
Du coup, au lieu de reprendre le chemin d'une rédac', je me suis installé en tant qu'artisan et tente une nouvelle expérience.

On va dire que j'ai un coup d'avance, car je ne débute pas en photo, et j'ai déjà investi dans du matériel compte tenu de mes précédentes activités, ce qui va m'aider pas mal.
Par contre, je perds mon précieux sésame de journaliste m'ouvrant de nombreuses portes très facilement, et je m'éloigne du droit à l'information, sûrement plus simple que tout ce que j'ai pu lire sur le droit à l'image et à l'exploitation d'un régime plus "normal".

Et pleins de choses à découvrir quand on travaille pour soit, houahou !!! Et votre aide sera bien précieuse.

Pour ceux qui se posent la question, je suis chez les jaunes ;)

A très bientôt.

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

cloverfield


jpdemaison


tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

Bjfr137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François