Demain un do

Démarré par didj34, Juillet 18, 2017, 22:11:52

« précédent - suivant »

didj34

.

hetocy

La précédente avait plus de charisme mais beau traitement !

didj34

Merci pour ton retour. Je suis d'accord pour le charisme de la précédente, l'idéal serait de pas comparer parce que des comme la précédente j'arrive à en faire une tous les 22ans et demi.  :P  ;D ;D

hetocy

#3
Citation de: didj34 le Juillet 18, 2017, 23:18:29
Merci pour ton retour. Je suis d'accord pour le charisme de la précédente, l'idéal serait de pas comparer parce que des comme la précédente j'arrive à en faire une tous les 22ans et demi.  :P  ;D ;D

t'inquiète on est tous dans le même cas ! ;)

Cheese

beau traitement !!

Maintenant pour étayer mon avis avec quelque chose d'assez subjectif, c'est la finesse de la première qui me manque. Je trouve qu'ici les mains sont trop présentes et un peu trop "posées là" de façon un chouîa lourde (tu vois ce que je veux dire).
J'aurais sans doute aimé plus de légèreté...après c'est tellement plus facile à dire qu'à faire... ;) (en tout cas moi je ne sais pas faire  :D

Le photographe reste un détail

didj34

Merci pour ton com Cheese.

C'est sur que la première était dans la sensibilité, celle ci plus dans la géométrie. Effectivement pas dans la légèreté.  ;)

En la voyant la première fois je me demandais si on pouvait ou pas se poser la question de savoir si c'était ses mains à elle ?

Cheese

Citation de: didj34 le Juillet 22, 2017, 13:05:38
Merci pour ton com Cheese.

C'est sur que la première était dans la sensibilité, celle ci plus dans la géométrie. Effectivement pas dans la légèreté.  ;)

En la voyant la première fois je me demandais si on pouvait ou pas se poser la question de savoir si c'était ses mains à elle ?
ok.

Oui on peut se poser la question (même si notre cerveau reconstitue assez rapidement ce qu'il est en train de voir)
Le photographe reste un détail