> Chasseur d'Images 396 Août-septembre #ci396

Démarré par kamel907, Juillet 19, 2017, 08:43:50

« précédent - suivant »

kamel907

il sort quand?


                                          Cliquez pour le sommaire complet

             

                                           Cliquez pour le sommaire complet

ejci


paladi

Citation de: ejci le Juillet 19, 2017, 11:05:41
Dans la boite aux lettres ce matin   :D

Alors ca c'est balot, je suis parti de chez moi plus tôt quee d'habitude et le facteur n'était pas passé, il faudra que j'attende ce soir

paladi

Citation de: ejci le Juillet 19, 2017, 11:05:41
Dans la boite aux lettres ce matin   :D

et juste comme ca, pour savoir, il est bien? Il y a quoi, dedans, le nouveau Nikon D950?

Verso92

Citation de: paladi le Juillet 19, 2017, 11:21:39
Il y a quoi, dedans, le nouveau Nikon D950?

Il y a un nouveau Nikon D950 ?

(rien vu dans l'actu...)

paladi

Citation de: Verso92 le Juillet 19, 2017, 11:22:38
Il y a un nouveau Nikon D950 ?

(rien vu dans l'actu...)

;D Moi non plius, je rêve, c'est tout  :D

carpat

C'est de saison... Même la revue Beaux-Arts nous fait un HS sur le thème...
http://www.beauxartsmagazine.com/0125-1365-Art-Sexe.html

J'attends les n° de La Croix et du Pélerin-Magasine ;)

Va falloir que je m'y mette sérieusement, d'ailleurs... je vais encore céder à ma fièvre acheteuse...

Les dames vont encore être mal servies...

Fred_76

Avec une telle couverture, les barbus enturbannés du XIXe arrdt. de Paris vont encore démolir les vitrines des kiosques à journaux !!!

À moins qu'ils ne voient que le titre du test du 6D mk II...

Arnaud17

A juger par l'image, le modèle chausse au moins du 48 fillette, ce qui doit lui garantir un certain équilibre ;)
veni, vidi, vomi

bitere

#9
Il n'y a que le nouveau Nikon 7500 (chez Nikon).
En lisant l'Edito de GMC, je me suis souvenu avec un large sourire des remarques qui ne manquent pas à chaque publication d'un sujet sur le nu depuis le n° 1.
J'attends de voir, ou plutôt de lire pour voir si les mentalités ont progressé.
Et en plus, en page 87 (bas) il nous nargue  ;D :-*

Un Tamron 18-400 à 710 gr dans les news. Enfin, on va voyager léger... à défaut de ramener des photos  ;D
Mais qui sait, avec une formule optique magique :o.

norelo

Citation de: bitere le Juillet 19, 2017, 23:37:50

Un Tamron 18-400 à 710 gr dans les news. Enfin, on va voyager léger... à défaut de ramener des photos  ;D

;D ;D ;D ;D. Excellent résumé!
Tant qu'à faire ils auraient dû faire ce 18-400 en monture iPhone !  ;) :D :D :D :D >:( :'(

::) Norelo, à l'envers ?

Eric Baisson

 
J'ai hâte de voir la version "Facebook" de la couverture...  ::) >:(

zoxygen


kochka

Sans être au-cul-nement dérangé, j'avoue mal saisir l'intérêt de ces nus dans des lieux publics, mais je dois manque d'imagination.
Ce serait plutôt :
Bof, et alors?
Z'ètes bien compliqués les gars.
Technophile Père Siffleur

srv35

Bonjour, je souhaiterai connaitre le nom du photographe qui a réalisé la photo qui est en couverture du chasseur d'images numéro 396.
Merci

Dub

Citation de: srv35 le Juillet 20, 2017, 18:13:30
Bonjour, je souhaiterai connaitre le nom du photographe qui a réalisé la photo qui est en couverture du chasseur d'images numéro 396.
Merci


... et moi, plutôt connaitre les coordonnées du modèle ...  :o

:D :D :D

;D

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

bitere

C'est écrit dans le texte de l'article.
Ah mince, il faut acheter la revue  ;D
Aller, un indice. Il publie ses photos de nus dans la rubrique adéquate de ce forum.
Ah mince, il utilise un pseudo  ;D ;D ;D

bitere

Sauf si les chaussures ne sont pas à elle.  ;D

Et le photographe est un habitué de cette rubrique, bravo à lui.

Certes, le modèle est magnifique, mais le photographe est particulièrement doué, sensible et prévenant avec ses modèles.
Même si j'ai eu ma période nu quand j'étais jeune (avec publication dans CI et photo exposée au Musée d'Art Moderne à Paris...), ce n'est plus ce que je photographie aujourd'hui. Cependant, j'ai apprécié l'article de Guy-Michel, la capacité des modèles à interpréter l'idée du photographe et la démarche photographique et humaine de ce dernier.

JMS

Indice:

1° prenez l'Inouï direction Bordeaux

2° attendez dans la gare qu'une femme nue arpente le quai

;)

paladi

Ayé, numéro bien reçu! La couverture est trois fois canon :D :D :D et une seule fois Nikon mais ca fait rien, très bon numéro quand même. Apparament CI n'a pas vu le problème de bruit sur le 6D qui fait scandale au States

paladi

Citation de: JMS le Juillet 20, 2017, 23:01:03
Indice:

1° prenez l'Inouï direction Bordeaux

2° attendez dans la gare qu'une femme nue arpente le quai

;)
J'ai vu que Bordeaux bat les records de chaleur en ce moment; au vu des photos de JP Rouvery je vois bien pourquoi. Pour un amateur il est gonflé et j'aimerais bien savoir où il fera ses prochaines photos  ;D ;D ;D

chris08

Je viens de voir le nouveau CI et je lis que ONAIVALF du forum c'est l'anagramme renversée de FLAVIANO, photographe à l'honneur dans le nouveau CI.
Bravo, 8 pages dans CI c'est la consécration !

hetocy


onaivalf2

Merci à vous et à l'équipe de CI qui m'a fait l'honneur d'être publié pour ce numéro dédié au nu.