"Du coin de la rue au bout du monde : Le voyage" du 16 au 31/08-Règl. début fil.

Démarré par samoussa, Août 13, 2017, 08:10:52

« précédent - suivant »

blibli

Bravo à DUNUM. Son score le détache nettement.
Merci à ceux qui ont aimé mes photos
oeil de berger,coeur d'agneau

photographe33

Oui bravo à Dunum qu fait un carton !

Pour ma part merci à ceux qui ont aimé mes photos de chien et de train !
J'ai été très surpris du score fait par ma photo de chien qui si elle amène un "oeil" particulier sur le voyage n'avait pas ma préférence ; celle ci allait de très loin à ma photo de train "ouigo voyage" dont j'étais vraiment très content à tous points de vue
Mais c'est l'intérêt de ces mini concours d'avoir des avis différents du sien !
En tout cas merci a Tom18 d'avoir mis cette Ouigo voyage en 1 !

Le bleu de la verrière, du train et des employés donnait le ton, pour cela j'ai laissé la couleur mais j'ai hésité avec un nb

bonnes photos !
Amicalement, Jean claude

Tulipe

Félicitations Dunum pour ta nette victoire ! Bravo photographe33 pour avoir placé 2 photos dans le top 10 et mention spéciale à blibli pour cette photo qui m'a beaucoup plu  :)

thom18

Citation de: photographe33 le Septembre 09, 2017, 10:30:49
En tout cas merci a Thom18 d'avoir mis cette Ouigo voyage en 1 !
Le bleu de la verrière, du train et des employés donnait le ton, pour cela j'ai laissé la couleur mais j'ai hésité avec un nb
Il se murmure que Guillaume Pepy voudrait l'acheter, pour moi cette version couleur c'était le TOP ! Par contre je n'ai pas accroché à celle de Dunum que je félicite pour sa victoire. Merci Dunum de penser de communiquer ton adresse mail à Alephs (voir adresse sur la mosaïque du TOP10).

Merci à gilda qui est le seul à avoir apprécié mon voyage en musique au coin d'une rue de mon village  :D

Bravo à tous et il faut retourner au quotidien  ;)
Sony RX10, Olympus XZ-2

gilda

Félicitations à DUNUM pour sa belle première place. Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont aimé mes photos et ont voté pour elles,particulièrement à Flab.

samoussa

Bravo DUNUM pour cette image qui colle parfaitement au thème ;)
Bravo également aux autres toptenistes ! :)

Iris75

Félicitations DUNUM pour cette victoire ! Et bravo à tous les top-tenistes, et bien entendu, à tous les participants et votants.

Frerefernand

Bravo à DUNUM et un clin d'oeil au toutou qui m'a bien plu.
Bravo aussi à tous les autres pour cet album riche et varié.

le bêtisier en toute bienveillance:

http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2017&t_deb=0

amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

DUNUM

Désolé pour ce retard à l'allumage mais j'ai fini par quitter le bout de ma rue et...je suis en voyage !
Un grand merci à tous, cette photo que j'ai postée ici n'est pas la plus belle mais peut-être l'une de celle qui était le plus en accord avec le thème. Affaire purement fortuite car je l'ai prise avant de connaître le sujet, donc je n'ai aucun mérite  ;)
Ps : ce cliché à été pris à proximité de la gare de Perrache, un coin de rue à 500 m à vol d'oiseau de chez moi...

Ovan

Lacompressionexcusepastout

Flab

Bravo en effet Dunum, Photographe33, Blibli mais aussi Gilda et ses suivants...
Merci pour vos votes et cette 8ème place. Content pour FrereFernand. ;)
A+
Flab