(video) La montagne Suisse en été

Démarré par tomcat20128, Juillet 30, 2017, 22:10:57

« précédent - suivant »

tomcat20128

Bonsoir les amis ,

j'ai essayé de tenir compte de vos commentaires  :) et je vous propose une version été

https://www.youtube.com/watch?v=mABmS75HXdY

Bonne soirée et à bientot

Tom

photodrone33.com

De très jolis plans, parfois trop longs. Manque une musique plus accrocheuse et synchro avec les changements de vues.
Peut être changer l'ordre ds clips et les regrouper par thèmes.

tomcat20128


gregz78

J'aime bien !
Surtout les plans au dessus des lacets de la route.

J'ai vu une petite imperfection (à mes yeux) à 17s : on voit bien le démarrage du drone avec l'acceleration progressive pendant 1 ou 2 secondes . Est-ce que c'est voulu ? Personnellement, j'aurais aimé que le plan début directement sur le mouvement.

Moi qui veut me mettre à la prise de vue par drone, tu ne me facilites pas la tâche :)

Pascal21

Bjr,

je trouve la qualité excellente...c'est un phantom 4 pro?, enregistrement en 4k?? moi qui hesite entre un ph4p et mavic, si j'etais sur que l'on peut obtenir cela avec un mavic je signerais tout de suite, car de ce que j'ai pu voir ici et la je trouve qualité bof... en tout cas felicitations

tomcat20128

Citation de: gregz78 le Juillet 31, 2017, 10:21:28
J'aime bien !
Surtout les plans au dessus des lacets de la route.

J'ai vu une petite imperfection (à mes yeux) à 17s : on voit bien le démarrage du drone avec l'acceleration progressive pendant 1 ou 2 secondes . Est-ce que c'est voulu ? Personnellement, j'aurais aimé que le plan début directement sur le mouvement.

Moi qui veut me mettre à la prise de vue par drone, tu ne me facilites pas la tâche :)

merci pour ton commentaire  :)
t'inquiète pas il faut s'y mettre mais ça vient vite.
ça prend juste beaucoup de temps  :-\

tomcat20128

Citation de: Pascal21 le Juillet 31, 2017, 12:02:54
Bjr,

je trouve la qualité excellente...c'est un phantom 4 pro?, enregistrement en 4k?? moi qui hesite entre un ph4p et mavic, si j'etais sur que l'on peut obtenir cela avec un mavic je signerais tout de suite, car de ce que j'ai pu voir ici et la je trouve qualité bof... en tout cas felicitations


merci pour ton commentaire.

cette vidéo est tournée avec un drone phantom 4 en 4K.

la version pro n'était pas encore sortie lors de mon achat.

concernant le mavic je ne sais pas si tu peux avoir cette qualité avec.

Mais de mémoire niveau qualité on était pas loin du Phantom 4.

On doit pouvoir faire encore mieux avec le 4 Pro

christ 88

Citation de: gregz78 le Juillet 31, 2017, 10:21:28
J'aime bien !
Surtout les plans au dessus des lacets de la route.

J'ai vu une petite imperfection (à mes yeux) à 17s : on voit bien le démarrage du drone avec l'acceleration progressive pendant 1 ou 2 secondes . Est-ce que c'est voulu ? Personnellement, j'aurais aimé que le plan début directement sur le mouvement.

+1
C'est sympa a regarder
Et même remarque pour les plans a l'arret et qui se mettent en mouvement, je prefere que le mouvement soit dejà "en route" a l'apparition de la sequence

gregz78

En plus un site de vente (foret vierge d'amérique du sud) propose le pack Mavic Pro Fly More à un prix qui fait réfléchir.

Certes le Mavic ne propose pas la qualité d'image du Phantom 4 (déjà évoqué ici https://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=263946.0), qualité que l'on retrouve dans la vidéo de tomcat20128 mais sa taille permet de l'emporter assez facilement dans un sac en lieu et place d'une grosse optique.


tomcat20128

Citation de: gregz78 le Juillet 31, 2017, 21:20:02
Certes le Mavic ne propose pas la qualité d'image du Phantom 4 (déjà évoqué ici https://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=263946.0), qualité que l'on retrouve dans la vidéo de tomcat20128 mais sa taille permet de l'emporter assez facilement dans un sac en lieu et place d'une grosse optique.

c'est vrai que le phantom 4 tu sais que tu va ramener de la bonne qualité mais tu hésite à le prendre en rando. c'est pas lourd au début de la marche.... mais au milieu de la rando déja tu le sens bien passer  ;D Mais il faut un peu souffrir pour ramener de belles images

tomcat20128

En tout cas merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements qui m'aident à progresser  :)

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

gregz78

On attend avec impatience la prochaine !

sdm

J'ai aimé ce petit voyage. C'est une belle promenade.

Je ne suis pas d'accord avec celui qui demande une musique plus dynamique. Je crois au contraire qu'il faut que ce soit calme et serein.

En plein écran, c'est un peu saccadé. C'dest ma ligne ou la vidéo ?


tomcat20128

Merci pour vos commentaires et encouragements  ;) :)

je vais essayer d'en faire un autre prochainement