Les Veaux marins du Hourdel

Démarré par yves68, Août 06, 2017, 16:03:44

« précédent - suivant »

Caloux

Avec ces vues à ras du sol, on croit sentir le sable vous picorer le visage ! 
Et cela accentue encore le mélange des couleurs pastels beige/crème/gris.
Amitiés. Pascal

carline

Cette dernière image est superbe avec l'ambiance du Nord

yves68

Vraiment content de savoir que ces images vous ont plu, Chris, Michel, Denis, Caloux, Carline. Et merci pour vos retours !
Yves

Denis68

Salut Yves,
Splendide paysage que tu as su capter et graver sur ton capteur avec maestria, Bravo  ;)
Cordialement Denis

robsou

Bonjour Yves,

Bien sympa ces séries sur les phoques! Ça donne envie de se joindre à eux et de partager des moments de quiétude ! La 7 est splendide: j'apprécie la lumière, l'ambiance, la composition et les flous d'avant et d'arrière-plan qui mettent en valeur l'animal et son regard pénétrant!

Robert

Aude Saône

Bonjour Yves,

Une mention spéciale pour le phoque de la 7 qui me fixe et qui semble sortir de nulle part.

Jean Luc

yves68

Salut et merci Denis, Robert et Jean-Luc pour vos mots laissés ici ...
Yves

Mex (alias Jmc)

Quand on franchi ta porte Yves c'est toujours une découverte de plus et bien souvent l'émerveillement comme aujourd'hui, tes images et tes mots sont en accord quel plaisir; tu nous offres en partage une série sur ces phoques qui nous font découvrir leur environnement pas après pas, avec une série sur l'approche vraiment bien présentée, le paysage n'est pas en reste bravo encore!
Jean mi

siger05

De belles images d un animal que je n ai pas la chance de voir en PACA.

Amicalement

Régis

Manouche51

Superbe ambiance Yves, nous y sommes, on ressent dans tes images que les éléments nous recadrent à notre juste place, surtout rester humble, c'est aussi ce que je lis dans les yeux de ces doux animaux. Heureux de revoir tes images et de lire tes mots sur le forum.
Cordialement, Patrick

thieum

De belles images et une ambiance originale sur ce fil!!
En plus une espèce rarement rencontrée sur le forum.
Bravo à toi!! ;)

Speedy51

Très belles images dans une très belle ambiance . Un plus pour la douceur de la 7

Merci pour le partage de ce moment
Amicalement, Cathy

serge bour

Bonjour Yves.J'ai été a la même période que vous.Nous n'avons pas été gâté par le temps..mais la chance de voir les phoques assez près(tout en restant attentif pour ne pas les déranger)
Merci pour ces belles images.Je ne mets pas les miennes pour ne pas polluer ce beau fil.

dids

Belles observations  :)
Une préférence aussi pour cette avant dernière avec le nuage de sable ;)