Présentation BenD

Démarré par BenD, Août 09, 2017, 19:40:55

« précédent - suivant »

BenD

Bonjour,

Je ne suis pas exactement nouveau sur ce forum puisque je faisais partie des premiers qui ont migré de l'ancien Photim mais ce dernier m'avait usé et j'avais donc délaissé ce média pour la photographie.
La mort de Guy m'a un peu secoué et j'ai recommencé à regarder ce qui se passait du côté du forum de CI.
Il en découle que beaucoup ici ne me connaissent pas, d'où cette présentation qui relève de la politesse élémentaire.

Voilà donc, peu de choses sont nécessaires à savoir me concernant : la photographie est pour moi un palliatif au dessin et à la peinture; je puis être polémique mais normalement correctement auto-modéré; si j'aime parler technique de temps à autre, c'est surtout par plaisir intellectuel, sinon, lorsqu'il est question de faire une image, je m'en fous totalement. J'ai été impliqué dans la vie de certains clubs photo, en tant que formateur, juge et dirigeant mais cela appartient au passé, aujourd'hui c'est dans le monde canin que j'utilise mon peu de temps à consacrer à l'association.

Au plaisir de vous lire les uns ou les autres, de croiser quelques anciens avec qui nous avons pu échanger dans la vie réelle autour d'un verre lors de nos sorties, de rencontrer des moins anciens qui sont sans doute tout aussi agréables.

Benoit  [at] lias BenD
Sans émotion, pas d'image

MARTINPECHEUR

Bonjour et (re)bienvenue Benoit !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Et bien, bonjour et bon retour parmi nous ;)

tracassin

Bonjour et re bienvenue sur le forum.

Bjfr137

Bonsoir, bon retour sur le forum  :)
Jean-François