Vol de matériel - Nantes

Démarré par Ainek164, Août 22, 2017, 18:07:27

« précédent - suivant »

Ainek164

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon opportunisme, je viens de m'inscrire pour faire passer mes doléances et être entre autre référencé par l'ami Big B ... Google.

Je me suis fait voler mon sac photo (Dakine Sequence 33L) sur Nantes ce weekend avec entre autre le matériel suivant :
- un Nikon FM2 - 7770490
- un Nikon F3 champagne - T8205800
- un 20mm 2,8 - 318342
- un 50mm 1,4 - 5478105
- un 105mm 2,5 - 999953

Accessoirement, il y avait aussi un 35mm pour lequel je n'ai pas de numéro de série.

Fondamentalement je n'espère pas le retrouver mais je ne veux pas avoir les regrets de ne pas l'avoir fait !!
Les deux appareils étaient chargés en péloche et équipés de sangle IMO plutôt originales.

Il y a de fortes chances que mes ravisseurs n'y connaissent rien en photo puisque mon sac photo ressemblait sacrément à un sac de rando. J'aurais préféré leur laisser mon linge sale de rando de la semaine passée, j'aurais eu plus de chance de le retrouver vu l'odeur !!

Les commerces de proximité, Nikon et Chasseur d'image sont prévenus, Leboncoin est en alerte.

Bref, si jamais vous recherchez ces numéros de série, sachez que le matériel est volé.

Martin

remi56

Désolé pour ce vol Ainek264.
Il serait peut-être utile de décrire succinctement les circonstances de ce vol, pour que nous  de nous retrouver dans la même situation.

Bon courage.
instagram: abilisprod

Ainek164

C'est une pure négligence de ma part, j'ai laissé mon sac dans la voiture au pied du siège passager.
La rue était commerçante, ça s'est passé un dimanche matin entre 5h et 14h à proximité du centre ville de Nantes. J'ai hésité à prendre mon sac, mauvaise intuition.

Toutefois vu à quoi mon sac ressemblait, je ne pense pas que mes voleurs savaient ce qu'ils volaient. Coup de chance pour eux.

jinear

Il y a un service pour signaler les vols sur chassimages (en haut dans la coche Matériel )