Bêta 10.2

Démarré par Bélisaire, Août 25, 2017, 19:59:49

« précédent - suivant »

Bélisaire

Bonjour à tous.
A priori une version bêta 10.2 est disponible. J'ai reçu un courriel, commençant ainsi: "Capture One Pro 10.2 Beta 1 is now available for you to download."
On me demande ensuite de suivre le lien (OK), de m'identifier (OK), et de me rendre dans la section "Beta" (pas OK). Impossible à trouver le lien de téléchargement, c'est toujours la version 10.1 qui est proposée.
Avez-vous une idée, les Bêtas ?
Merci.

Xuolliac

Bonjour,

Oui dans le lien il est noté une 10.1.? mais après le téléchargement on bien une 10.2 Bêta  ;)

Bélisaire


Bélisaire

Citation de: Xuolliac le Août 26, 2017, 15:42:32
Bonjour,

Oui dans le lien il est noté une 10.1.? mais après le téléchargement on bien une 10.2 Bêta  ;)

J'ignore comment tu t'es débrouillé : j'ai téléchargé la 10.1.2 et installé... la 10.1.2.

matopho

Bonsoir,

Il faut être inscrit en tant que beta testeur. Pour les téléchargements, c'est la case en bas à droite, avec juste une icône et pas de texte. Je pense que si on n'est pas inscrit comme beta testeur, il demande de s'inscrire (me rappelle plus ...).

De toute façon :

Capture One 10.2 is a feature release supporting the new Phase One iXG camera.
For information on Cultural Heritage hardware, visit:
www.phaseone.com/CH-Cameras
For information on Cultural Heritage software, visit:
www.phaseone.com/CH-Software
10.2 also includes support for new cameras (TBA - not in beta) and a number of bug fixes
and improvements to the Capture One user experience since 10.1.2.

Donc pas de nouvelles fonctions si on n'a pas le matériel correspondant !!

Bonne soirée en cette fin de vacances !
+ c loin - c net

Bélisaire

Je suis inscrit comme bêta testeur, c'est pourquoi, je pense, j'ai reçu le courriel. J'ai déjà téléchargé des versions bêta, sans problème. Mais cette fois... Bah, c'est sans importance.

Bélisaire

Bonjour.
A l'attention plus particulièrement d'Ambre (à tout hasard)... Le M10  (si je ne me goure pas) est arrivé dans C1 10.2 bêta.

Franciscus Corvinus

Et pour ceux qui veulent upgrader de la version 8 a la version 10, j'ai recu un e-mail qui dit que c'est -50% cette semaine seulement. Dites-moi si vous voulez le code. Ca sent la version 11...

albert-r

Citation de: Bélisaire le Août 27, 2017, 10:39:30
j'ai téléchargé la 10.1.2 et installé... la 10.1.2.

C'est la version que je viens d'acheter il y a 1 mois, j'espère qu'ils feront un geste s'ils changent de version si rapidement ...  8)  :)
Et surtout que cette nouvelle version intègre la séparation des photos par jours lors de l'importation.

tenmangu81

C'est la 10.2 qui est prévue, et non la 11. N'oublions pas que la 10 est sortie le 1er décembre dernier : il y a 9 mois. C'est un délai de gestation courant  ;D, mais un peu court pour une nouvelle version. Mais j'espère pour toi que je me trompe  :)

Fabricius

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 01, 2017, 20:09:24
Et pour ceux qui veulent upgrader de la version 8 a la version 10, j'ai recu un e-mail qui dit que c'est -50% cette semaine seulement. Dites-moi si vous voulez le code. Ca sent la version 11...

Ah c'est intéressant, je suppose que ça doit marcher de la 9 vers la 10 ?
Je peux te donner mon mail ?

albert-r

Citation de: tenmangu81 le Septembre 02, 2017, 21:19:20
C'est la 10.2 qui est prévue, et non la 11. N'oublions pas que la 10 est sortie le 1er décembre dernier : il y a 9 mois. C'est un délai de gestation courant  ;D, mais un peu court pour une nouvelle version. Mais j'espère pour toi que je me trompe  :)

Qui vivra, verra ...  ;D J'opte pour la 10.2

Franciscus Corvinus

Citation de: Fabricius le Septembre 03, 2017, 08:43:09
Ah c'est intéressant, je suppose que ça doit marcher de la 9 vers la 10 ?
Je peux te donner mon mail ?

Ca m'étonnerait que ca marche avec la v9 vu le code: COP8_sep_2017. Tu peux essayer avec COP9...

Fabricius

Je vais quand même essayer, merci !

Fabricius

Non, ça ne marche pas, j'avais pourtant acheté la 8, moralité n'acheter qu'une licence sur 2