Impressions d'automne 2

Démarré par Caloux, Août 27, 2017, 11:29:53

« précédent - suivant »

Caloux

Citation de: photographe33 le Décembre 04, 2017, 09:00:38
Bonjour,
Il y a quelque temps que je n'ai pas laissé un mot  : dans les dernières séries celles que je préfère (intérêt, cadrage, lumière, etc ..) sont les 74 et 75 en particulier la 75 avec, mais cela a déjà été dit, une belle lumière et une belle profondeur
Ma dernière récente maj de Firefox m'a obligé à installer un nouveau module permettant de lire les exifs du coup j'ai vu que tu utilisais Canon eos 5ds et Hasselblad H4d, tu es gâté !  ;) :D
Tu n'as pas vu les exifs de ma voiture "kangooesque" visiblement  ;) Tu verrais quelles sont mes priorités en terme de budget :D
J'évite de parler matériel même si j'y prête un peu attention malgré tout. Les qualités en terme de définition ou de colorimétrie de ces boitiers ne transparaissent pas sur ces vues de 200/300 ko. La vue 81 présente de subtiles teintes de rose agréables sur l'écran de mon PC fixe mais totalement invisibles sur l'écran de mon portable...
Merci à vous trois, Roland, Denis  et Photographe33 !
Amitiés. Pascal

Mex (alias Jmc)

La n°78 me plait avec ces couleurs et puis cette dernière aussi "l'arbre au oiseaux"
Jean mi

Caloux

Bonjour et merci Jean-Mi et Vincent !

82 La version moins recadrée de la 81 (juste au format 16:9). Impossible de voir les oiseaux...
Amitiés. Pascal

thieum


Caloux

Merci Thieum !

83 J'espère que celle-ci vous plaira..
Amitiés. Pascal

Caloux

84 Même ambiance monocolore.
Amitiés. Pascal

Caloux

Enfin un peu de soleil pour profiter des derniers jours d'Automne avant de clôturer ce fil.

85
Amitiés. Pascal

Caloux

Amitiés. Pascal

Caloux

87 Echouées.
Amitiés. Pascal

Caloux

Amitiés. Pascal

Caloux

Amitiés. Pascal

Roland Ripoll

Toujours cette atmosphère paisible et silencieuse, et ces paysages doucement éclairés que j'apprécie.
Etre simple pour être vrai

Seb65

de belles images ! Merci Caloux pour le partage !

chymai

De très belles ambiances et couleurs,avec les explications en plus,merci!

Mex (alias Jmc)

Merci pour ce voyage tout en douceur..
Jean mi

Clic-Clac 51

De belles ambiances apaisantes
Merci du partage
Denis ;)

Caloux

Merci aux derniers visiteurs : Roland,Vincent, Seb, Chymai, Jean-Mi, Denis. Et merci aussi aux autres, occasionnels ou discrets.
J'espère, comme vous le soulignez parfois, à travers ces vues sans prétention, diffuser un peu du calme que je ressens à travers mes balades.
Le fil est maintenant clos (avec qq jours d'avance), place à l'hiver ! 
Amitiés. Pascal

thieum

Citation de: Seb65 le Décembre 17, 2017, 20:42:23
de belles images ! Merci Caloux pour le partage !

+1, une série splendide!! ;)