L'appareil est séduisant.
Mais l'orientation est clairement vidéo. Curieux de voir comment ça va fonctionner quand les boîtiers seront montés en serie, on peut les connecter entre eux jusqu'à 10 boîtiers bientôt.
Pas sur que pour un usage purement photo il soit idéal.
Dans certaines situations pourtant...: la plage, le bateau, ....une soiree bien arrosée entre amis dans laquelle tu as peur de sortir ton boitier, mais qui demande un peu de montee en iso....tout ce qui est raid, randonnee en montagne, sorties pendant lesquelles je crains toujours pour mon materiel.
Pour tout ces usages, qui sont assez frequents, cela fait des annees que je reve d'un compact expert a la sauce gopro, petit tenant dans la poche, costaud, ne craignant pas grand chose, capteur assez grand pour un minimum de qualite, stabilisė, avec un af tellement évolué qu'il fait le point à chaque fois, seul, sur le visage (certains boitiers avec leur af eye y arrivent presque aujourd'hui), et/ou, un ecran tactile pour decider où le boitier doit le faire.
Oui, je sais, je reve. Mais cela permettrais de se passer du smartphone, avec un truc qui donnera une bien meilleure qualité (ras le bol des bouillies de pixels à 800iso)