Je cherche un tout petit smartphone

Démarré par paladi, Septembre 01, 2017, 20:35:28

« précédent - suivant »

paladi

Obligé (car fourni professionnellement) de trimbaler toute la journée un méga-smartphone plus grand que mes poches, je voudrais m'acheter, pour mon usage perso, un smartphone vraiment petit et léger.
La qualité photo m'importe peu mais je voudrais quand même un écran correct en qualité pour accéder à quelques applis de tous les jours.
J'avais bien pensé à changer le mobile pro par un bi-carte, mais la société ne veut pas car on a dessus une appli sécurisée qui ne marche qu'avec le numéro de série du mobile; je suis donc obligé d'avoir 2 phones et c'est pour ca que la compacité est mon critère n°1 pour cette annexe. Si vous avez des conseils, merci

xena1600

Il faudrait que tu nous indiques la taille d'écran maximum et ton budget.

Conan777

iPhone 5SE
Samsung galaxy A3
Sony X compact

Pour comparer les tailles en direct va sur sur le web sur 'phonearena' dans 'size comparison'.

dimartinol

J'ai un Galaxy A3 2017: je l'ai pris pour l'autonomie(4 jours de camping avec quelques photos...). L'écran est bien. L'appareil photo permet de s'amuser...Faut voir les autres, mais celui-ci semble bien né.

cwie

Galaxy A3, A4; A5; A6;, A7,

A3 2015, A3 2016  A3 2017
A7 1016 , A7 2017

si vous arrivez à vous y retrouver, bravo !

Crinquet80

#5
Le plus petit relativement récent , est l'IPhone SE . Il est doté d'un écran de 4'' .

Sony sort le Xperia XZ1 compact doté d'un écran de 4,6'' .


Lynn

Citation de: Conan777 le Septembre 01, 2017, 23:38:41
iPhone 5SE
Samsung galaxy A3
Sony X compact

Pour comparer les tailles en direct va sur sur le web sur 'phonearena' dans 'size comparison'.
Il n'exsite pas le iPhone 5SE.On a iPhone 5,iPhone 5S,iPhone 5C et iPhone SE

Rouquet

Ca existe un smartphone avec une batterie amovible?
j'ai comme l'impression que les modèles 2017 , contrairement aux générations précédentes,  sont sans batterie amovible.
un petit smartphone avec plusieurs batteries,  c'est pratique quand on part en randonnée. ..

qwertyuiop

Citation de: Rouquet le Octobre 15, 2017, 00:56:25
Ca existe un smartphone avec une batterie amovible?
j'ai comme l'impression que les modèles 2017 , contrairement aux générations précédentes,  sont sans batterie amovible.
un petit smartphone avec plusieurs batteries,  c'est pratique quand on part en randonnée. ..
pas besoin j'ai 2 chargeurs externes  un qui tient 3 jours et l'autre une bonne semaine , Anker ou RawPower