L'azuré, c'est d'un commun !

Démarré par Crazy Squirrel, Septembre 05, 2017, 10:40:12

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Salut les gens !

Des jeunes azurés communs en bande s'ébattaient joyeusement dans le jardin. Je leur ai proposé une séance de pose. La direction des modèles étant ce qu'elle est, il m'a fallu qqs tentatives pour obtenir la tof que j'avais en tête. Résumé du making of de la séance en 5 images :

1.
Bon, là, tu es trop loin, rapproche toi steup'

2.
C'est mieux, mais le fond noir, bof bof ! Bouge un peu, et pis, j'aimerais te voir de face.

3.
Ok, maintenant mets toi devant un fond moins tristouille, et tu pourrais ouvrir les ailes non ?

4.
On va y arriver ! Faudrait juste charger moins le 1er plan. Trouve toi une zone plus dégagée et ça va le faire !

5.
Ben tu vois quand tu veux ! Bravo et merci !

[at] +
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Roland Ripoll

Belle série dans laquelle je retiens plus particulièrement la 5 !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Une belle série
Avec un coup de coeur pour la 4
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Et bien pour moi mise de côté la première ou la fleur de gauche attire trop mon regard  ;)
je les prends toutes!...
c'est pas un doute une très belle invitation aux rêves tes images...
Jean mi

robsou

Une jolie série avec une préférence pour la 2!

Robert

Crazy Squirrel

Merci Roland, Denis, Jean Mi, Vincent (peux-tu développer sur ta phobie de cette expression, certes bien con, mais de là à provoquer de la haine ? P'têt' tu pourrais gagner plusieurs années sur une éventuelle analyse ? ;) ;D) et Robert. Je constate que les préf sont assez partagées, j'aime ça !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Crazy Squirrel

 ::) :o ::) :o ::)
Ok, n'en jetez plus, j'arrête ! C'est que je ne veux pas d'ennui avec la police et l'épiscopat moi !  :P
Le sot sait, le sage cherche.

urka

Citation de: castanea le Septembre 07, 2017, 11:20:09
Bah c'est simple, ça me fait le même effet que rentrer dans une église : mes yeux se révulsent et je m'exprime dans un idiome inconnu et guttural, toute vierge passant alors à ma portée se trouve immédiatement enceinte même si je suis enchainé sur un autel en marbre avec un psy en robette qui brandit son crucifix.
Donc si tu pouvais arrêter parce que à la maison ça fait peur aux gamins.
;D

Chez moi, ça Fait peur à Lili (Lili, c'est ma chienne).  :D ;)
Superbe tof, la No 5!
André.

Pailler

C'est vrai que la 5 domine le lot !

yves68

Salut mon gars
Crescendo, jusqu'à la 5 : bien amené ! ;)
Yves

phissou

Belle progression!!
La 5 est vraiment très belle!
Philippe

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

vulpes

Une bien jolie série avec les commentaires toujours sympas
Impossible photographe....

lavialle15

Présentation pas commune d'un azuré commun  ;)
Jolie série effectivement  :)
Cdlt

Manouche51

A l'évidence une très belle série...le beau se faufile partout, même dans le "commun", il suffit d'éduquer son regard, bravo
Cordialement, Patrick

Crazy Squirrel

Merci André (désolé pour Lili), Pailler, Yves, Philippe, Jean-Pierre, renard, lavialle15 et Patrick.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Atriplex

Série agréable. Ma pref irait à la 1 sans la fleur floue de gauche, trop "regardattirante"...

Gérard
Gérard

photographe33

Bon je vois qu'il y en a qui parlent l'azuré puisqu'il a fini par obéir, fonds dégagé et ailes ouvertes ! Ces 2 dernières ont ma préférence pour cela
Amicalement, Jean claude