Itinérances entre herbes et ciel

Démarré par photographe33, Septembre 09, 2017, 19:37:21

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Excellente la première ! Un + pour la dernière mouche dans cette belle Mise à jour.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

La 278...quelle ambiance ::), la 279...s'y mêlent un côté acidulé et une certaine douceur, la 280...de belles teintes chaudes, la 281...c'est cette fois ci le côté bien diffus de l'environnement et le côté épuré qui me séduisent
Bravo Jean-Claude...beau travail
Amicalement Denis ;)

Mumu

Oui ! la 281 est sublime de simplicité et sobriété  ;)

Bon les autres sont belles aussi  ;D
Vincent

Jo Laudois

Dans la série précédente, les gros plans Prodibi sont fabuleux !. Dans cette dernière série, une préférence pour la dernière image. Un grand bravo !
Amicalement, Jo.

Mex (alias Jmc)

Quelle superbe série tu nous postes, le lapinous est superbe!...
du tout bons Jean Paul je prends le tout sans pinaillerie, et quelle belle lumière.. superbe fil!!!
Jean mi

f 1.4

Une autre suite magnifique ! Amusante la 277. Coup de cœur pour la 281.

photographe33

Avec un peu de retard, merci à vous robert, roland, denis, vincent, jo, jean mi, f1.4 !
J'étais parti faire un petit tour en Camargue (dont j'ai ramené quelques prises qui me plaisent bien) et ai assisté de loin, lors de quelques rares débits suffisants, au naufrage technique de ce site !
C'est assez désolant, même si l'on sait que tout le monde est exposé aux risques techniques
Quelqu'un a t il vu quelque part une explication donnée à cela, des raisons, des remèdes en cours ?
A ce jour il semblerait que quelques photos récentes arrivent à "tenir" mais les photos plus anciennes ont disparu (sans espoir de retour ? )
Dans l'attente je ne vais pas surcharger le site ! ;D
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Citation de: photographe33 le Septembre 22, 2018, 10:39:10
C'est assez désolant, même si l'on sait que tout le monde est exposé aux risques techniques
Quelqu'un a t il vu quelque part une explication donnée à cela, des raisons, des remèdes en cours ?
A ce jour il semblerait que quelques photos récentes arrivent à "tenir" mais les photos plus anciennes ont disparu (sans espoir de retour ? )
Dans l'attente je ne vais pas surcharger le site ! ;D

Salut Jean-Claude
- Le seul début d'explication donné par Ci est sur la page d'accueil du site...mais comme CI reste avare en terme de communication, je crains que l'on n'en sache guère plus.
- Pour les images...Je crois bien que chaque jours qui passent, ne nous disent rien de bon.
  Mais a n'en pas douter, CI travaille a ce souci...car un site d'images avec des tonnes de fils sans images...faut avouer que c'est ballot ;D ;D ;D

Amicalement Denis ;)

photographe33

Merci de ta réponse Denis, je n'avais pas vu le communiqué de la Rédac en page d'accueil du site CI (infos site) en date du 14 septembre déjà ; pour ce genre de chose le temps parait toujours trop long !
Amicalement, Jean claude