Itinérances entre herbes et ciel

Démarré par photographe33, Septembre 09, 2017, 19:37:21

« précédent - suivant »

Aubertin


Jo Laudois

Bravo pour ces images de rififi ! Personnellement j'aime beaucoup les images en grandeur native... :)

Amicalement, Jo.

Charly 84

Je me joins aux autres colistiers j'approuve entièrement les commentaires, vos grues sont magistrales.

Bravo et félicitations  ;)

photographe33

Merci de vos passages et commentaires vincent, seb, jean mi, jean paul, denis, mathieu, caloux, jo, charly  :D

Dernière série grues, cela commence à faire beaucoup, elle cloturera l'année et on verra ensuite de quoi sera fait le début 2018

Pour celle ci je fais l'essai de les mettre toutes en "grand" cliquable

D'içi là bonne fêtes à tout le monde

131

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Encore superbes ces dernières images ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

robsou

La proximité est impressionnante! De bien jolies séries sur les grues! Ma préférée, la 126 (vraiment superbe)!

Robert

Clic-Clac 51

Superbe...quelle netteté...bravo Jean-Claude
Gros coup de cœur pour les deux dernières
Amicalement Denis ;)

Seb65


MARTINPECHEUR

De très belles prises de vue avec, parfois, une excellente proximité. Grand bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

photographe33

Bonjour, je vais tenter de lancer l'année, après cet horrible hiver démoralisant bien fourni en virus hostiles et qui n'en finit plus de noyer le ciel et les sols du sud ouest

Auparavant je n'avais pas remercié roland, robert, denis, seb et michel pour leur petit mot, voilà qui est fait  ;)

136 je reprends la suite de la numérotation, avec ce grèbe huppé
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Très belle cette dernière du grèbe huppé !
Etre simple pour être vrai

photographe33

Amicalement, Jean claude

Kodjock

Superbe ton grèbe et son double !
Si ça peut te consoler, même dans le 06 l'hiver a été pourri ! :(
Amicalement, Jean Paul

roboisdesbains

Vraiment magnifique ! Les grues sont extras ; je leur laisserais presque à chaque fois un tout tout petit peu plus d'espace entre les pattes et le bord de la photo (rattrapable si recadrées ?). idem à gauche de la 136.

Bravo !
Apprendre, partager...

f 1.4

Oui, superbe ce grèbe ainsi que les grues juste avant. :)

Seb65

Je trouvais le Grèbe huppé en plumage nuptial bien plus photogénique que celui en plumage d'hiver, et bien j'ai changé d'avis !  ;D

Clic-Clac 51

Salut Jean-Claude
Bravo deux belles compo pour ce grèbe
Amicalement Denis ;)

photographe33

Citation de: roboisdesbains le Mars 09, 2018, 17:04:36
Vraiment magnifique ! Les grues sont extras ; je leur laisserais presque à chaque fois un tout tout petit peu plus d'espace entre les pattes et le bord de la photo (rattrapable si recadrées ?). idem à gauche de la 136.

Bravo !
Merci !
oui pour la 136 j'ai voulu sortir (un peu !) des "convenus" et provoquer le regard par un léger déport à gauche
Pour les pattes des grues cela ne m'a pas frappé ni dérangé, étant cachées dans l'herbe, mais c'est possible
Amicalement, Jean claude

photographe33

Citation de: Seb65 le Mars 09, 2018, 20:40:53
Je trouvais le Grèbe huppé en plumage nuptial bien plus photogénique que celui en plumage d'hiver, et bien j'ai changé d'avis !  ;D
C'est un oiseau que je trouve superbe d'élégance en toutes saisons, même s'il est plus "flashy" en période nuptiale bien sur
Amicalement, Jean claude

photographe33

Merci roland, j.paul, f.1,4,et denis  :)

138 je l'avais oubliée
Amicalement, Jean claude

photographe33

139 ... et une grande aigrette
Amicalement, Jean claude