Itinérances entre herbes et ciel

Démarré par photographe33, Septembre 09, 2017, 19:37:21

« précédent - suivant »

photographe33

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 19, 2018, 10:32:40
peut être un peu trop d'accentuation sur certaines
Mais cela reste une très belle série a mes yeux. Ce côté très épuré me plait bien
Amicalement Denis ;)
Effectivement c'est toute une série où j'ai fait mon accentuation comme d'habitude très légère et "standard" (netteté 40 et 0,2 sur PE) sur la photo forum avant post et c'était malgré tout un peut trop vu la netteté initiale
Amicalement, Jean claude

photographe33

Merci à vous roland, f1.4, j.michel, denis, seb, thierry  :)
Encore un peu dans la même collection avant de passer au printemps !

147
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Un + pour les 147 et 149 dans cette dernière série !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Salut Jean-Claude
Bravo une MàJ de belle facture
Un plus pour l'attitude et le côté épuré de la 149
Mais mon coup de coeur sera la 147 pour cette lumière et la belle ambiance qu'elle dégage a mes yeux
Bravo
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Je suis un peu comme Denis n°147 et 149 les deux les plus épurés... très belles Jean Claude!
Jean mi

photographe33

Merci roland, deni, jean mi  :)

Quelques prises d'une sitelle torchepot

151
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Rollpap

Beaucoup de très belles images...
Je vois que nous avons un point commun...
Nous ne résistons pas d'appuyer sur le déclencheur avec la petite bleue , si commune , mais si belle et qui égaie notre quotidien... ;)

Seb65

De belles images d'une espèce que je n'ai pas encore pu prendre correctement ! Et quel soleil !  :o Tu étais à l'étranger !?  ;D

daniel63

jolis portraits de la sittelle ,j'aime bien la 155

Roland Ripoll

Belle série sur la sittelle ! Préférence également pour la dernière, très réussie.
Etre simple pour être vrai

bleausard

Je reprends ce fil après un peu d'absence à la page 9 !

les vautours sont bien mis en valeur avec cette lumière,
les macros sont aussi de tout premier ordre
et j'en ai pris plein les yeux avec tes séries sur les grues :)
bravo !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Rollpap

Les Grues sont remarquables , ma préférence à la 132...
Le Grèbe 136....top du top....respect ! Celle que j'aurais aimé avoir faite... :o

Mex (alias Jmc)

Ici les n°152 153 155 sont mon choix, mais tu envois de belles images à chacun de tes post Jean Claude.... 
Jean mi

Michel17

Bonsoir , grèbes , grues , pic vert , mésanges , sitelle , c'est vraiment tip top qualité , que du bonheur de voir de telles photographies

Amicalement
Michel
Amicalement Michel

Jo Laudois

Des plus grands oiseaux aux plus petits piafs, des images toujours aussi belles. Bravo pour ta maîtrise.  Dommage qu'HostingPics  soit fermé,  j'aimais beaucoup les photos  grand format.  En ce qui me concerne, je suis passé  chez Casimages.

Ce lien pourrait t'intéresser :

https://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/support/autre-support-79/eckla-camfix-support-de-trepied-pour-montage-fenetre-de-voiture-4134

Amicalement, Jo.

Sylvain D

De bien belles images depuis mon dernier passage !
Merci pour le partage et bravo ;)

papytos

Magnifique, de bout en bout !!! Arriver à captiver l'attention avec une mésange bleue, chapeau !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

photographe33

Citation de: Jo Laudois le Mars 31, 2018, 00:04:44
Des plus grands oiseaux aux plus petits piafs, des images toujours aussi belles. Bravo pour ta maîtrise.  Dommage qu'HostingPics  soit fermé,  j'aimais beaucoup les photos  grand format.  En ce qui me concerne, je suis passé  chez Casimages.

Ce lien pourrait t'intéresser :

https://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/support/autre-support-79/eckla-camfix-support-de-trepied-pour-montage-fenetre-de-voiture-4134

Amicalement, Jo.

Merci Jo
Je leur avais acheté celui çi, petit prix, "pour voir"
https://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/support/autre-support-79/ultraclamp-pedco-2278
Usage peu pratique du fait du produit mais aussi du fait de la position de tout support vitre : il faut se contorsionner sur le siège pour mettre l'oeil au viseur
J'essaierai la méthode "suspension" avant tout
Amicalement, Jean claude